Loading...
#The Last Of Us Part.IIARTICLES

The Last Of Us Part II tiendra sur deux Blu-Ray

The Last Of Us Part II Blue Ray

© Mister Pixel / Twitter

Alors que nous nous remettons tout juste de l’annonce assez douloureuse d’hier soir (on parle bien sûr du report de The Last Of Us Part II à une date encore inconnue), nous sommes retombés sur une ancienne déclaration de Neil Druckmann (Co-président de Naughty Dog) en septembre 2019. À l’époque déjà on vous parlait de la possibilité d’avoir deux disques dans le jeu suite à des annonces de la part de revendeurs. Une interview dont nous sommes passés à côté et qui confirme cela. Dans cette interview, Neil confirme que le jeu tiendra sur deux Blu-Ray tellement ce dernier est ambitieux.

« Le jeu est tellement ambitieux qu’il ne tient pas sur un Blu-Ray, mais sur deux disques. Il est tellement ambitieux que nous avons décidé de le mettre en solo uniquement. Il n’y aura pas de mode multijoueur dans The Last of Us Part II. Nous voulions tous les ressources pour en faire le plus grand jeu que nous ayons jamais fait. »

Il faudra donc s’attendre à un disque d’installation puis à un disque pour terminer l’installation et profiter pleinement de notre jeu lorsque ce dernier sortira… Un jour. Car oui, difficile à croire, mais à ce jour, le jeu ne dispose plus de date de sortie jusqu’à nouvel ordre de la part de Sony Interactive Entertainment. On était si près du but…

[SOURCE]

Bonne journée à tous sur Naughty Dog Mag’

One comment
  1. Djayou

    C’est tellement un bon jeu que si vous rajoutez le mode faction sa sera pour moi et pour certain le meilleur jeu qui est pu exister mais sans le mode faction je peu pas dire que c’est le meilleur jeu désolé.Tout les jeu comme TLOU2 devraient contenir du multijoueur, faite le pour tout les fans car une fois le jeu terminé il devront désinstaller le jeu en attendant que le multijoueur sorte un beau jour je trouve da triste d’enlever un si beau jeu si vite.

Laisser un commentaire