Loading...
#The Last of Us Part IIARTICLES

The Last of Us Part II : Une vidéo pré-alpha montre que les puants (Shamblers) portent bien leur nom

The Last Of Us Part.II Pré-Alpha Shamblers

Voilà déjà plus d’un an que The Last of Us Part II est disponible sur PS4. D’ailleurs, les heureux possesseurs de PS5 peuvent (re)redécouvrir le jeu en 60FPS depuis la mise à jour next-gen du mois de mai ! Encore aujourd’hui, le jeu continue de se dévoiler. Tout récemment, c’est une vidéo pré-alpha qui a surpris la toile.

Aujourd’hui, nous remontons dans le temps à l’époque de la phase de développement de The Last of Us Part II. Plus précisément, à la période pré-alpha (qui correspond sans doute à 2014 ou 2015). Matthew Gallant, un développeur de chez Naughty Dog, a partagé une vidéo ensuite relayée par le site TechnClub.

Cette vidéo pré-alpha dévoile la toute première version du nouvel infecté du jeu : le Puant (Shambler en vo). Cet infecté assez volumineux dégage des spores de sorte qu’il faut constamment garder nos distances avec eux. Ce sont des créatures intimidantes qui peuvent également exploser au moment où vous leur portez le coup fatal.

Dans la toute première version du jeu, les équipes de Naughty Dog avaient pour idée de faire apparaître une poche située sous la ceinture de l’infecté. Pour la faire simple, le concept de départ était vraiment de faire émaner les spores par le postérieur des Puants. Nos confrères de TechnClub n’ont pas hésité à renommé cette version alpha en « Shambler au gros derrière qui explose ».

C’est une drôle de petite anecdote qui fera sans doute sourire les fans ! Dans la version finale de The Last of Us Part II, les Dogs ont finalement opté pour une poche nauséabonde recouverte de textures. Il faut cependant un certain sens de l’observation pour la remarquer..!

Bonne fin de journée et bon weekend à tous sur Naughty Dog Mag’ 🙂

[SOURCE]

Laisser un commentaire