Loading...
#The Last Of Us Part.IIARTICLES

[MÀJ] The Last of Us Part II : Une nouvelle édition steelbook est disponible à la précommande

Trailer en approche The Last Of Us Part II ?

Si tout se passe bien, The Last of Us Part II devrait être dans nos mains dans un peu plus d’un mois maintenant. Mais à l’approche de la sortie du titre, quelques petites surprises continuent d’émerger. Ainsi, une nouvelle édition steelbook vient tout juste d’être listée sur Amazon UK.


EDIT du 04/05 à 21h23 : L’édition est désormais également disponible à la précommande sur Amazon France pour la somme de 71.99€. Merci aux abonnés qui nous l’ont signalé.


Après de nombreuses semaines d’inquiétude et de mauvaises nouvelles, les choses semblent enfin s’améliorer pour la suite de The Last of Us. Il y a quelques jours, PlayStation et Naughty Dog annonçaient une nouvelle date de sortie pour le jeu après avoir laissé les joueurs dans le flou le plus complet au mois d’avril.

Aujourd’hui, Neil Druckmann nous a annoncé que le jeu était officiellement passé Gold. Mais puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nous avons également appris via PlayStation UK qu’une nouvelle édition steelbook limitée de The Last of Us Part II était désormais disponible à la précommande. Malheureusement, elle n’est pour l’instant accessible que sur la version UK d’Amazon pour la somme de 59.99£.

Steelbook The Last of Us Part II

Comme vous pouvez le constater avec le visuel, il s’agit de la fameuse édition exclusive à l’Europe qui avait fuité sur Reddit début mars. Pour l’instant, seul le côté avec Ellie a toutefois été confirmé. Mais étant donné que le leak était véridique sur certains points, on peut supposer que le steelbook est bel et bien réversible et qu’il contient une illustration de Joel à son verso.

Pour l’heure, nous ne savons pas s’il s’agira d’une édition uniquement limitée au Royaume-Uni ou si elle est destinée à sortir dans d’autres pays européens par la suite. De ce fait, si vous souhaitez vous la procurer, il va pour l’instant falloir passer par la version britannique du revendeur. Nous ne manquerons évidemment pas de vous tenir informés si de nouvelles informations sont révélées à ce sujet.

Pour rappel, The Last of Us Part II est désormais attendu pour le 19 juin prochain en exclusivité sur PlayStation 4.

Laisser un commentaire