Le mode Factions de The Last of Us Part II dans le remake du premier opus ?

Les nouvelles s’enchaînent concernant la licence The Last of Us. Une récente information laisse entendre que le standalone multijoueur de The Last of Us Part II pourrait être rattaché au remake du premier opus.

Une publication Twitter attire notre attention. En effet, Michael Huber, membre de l’équipe Easy Allies (site web spécialisé dans l’actualité autour du jeu vidéo), a récemment posté un message relativement intriguant sur le sujet.

« On dirait que le remake de The Last of Us aura peut-être le nouveau mode factions. »

Ainsi, le dernier mode multijoueur développé par Naughty Dog pourrait voir le jour en même temps que la nouvelle version des premières aventures de Joël et Ellie. Deux bonnes nouvelles en une, que demander de plus ?

Le mode Factions dans le remake de The Last of Us ? À quoi pouvons-nous s’attendre si la rumeur se vérifie ?

Si le premier mode Factions avait su ravir les joueurs, celui-ci est davantage attendu. Il est probable que de nouveaux environnements et ennemis tirés du second jeu soient mis à l’épreuve. Retrouverons-nous néanmoins les décors de The Last of Us premier du nom ? Nous sommes en ce jour incapables de répondre à cela, mais comme dirait l’autre : « Plus on est fous, plus on rit ! ».

Cependant, cette annonce est à prendre avec des pincettes. Restons donc à l’affût des futures potentielles annonces délivrées par les Dogs.

Bref, quoi qu’il en soit, de notre côté, nous sommes très excités quant à la sortie de la nouvelle édition de The Last of Us. Nous réserve-t-elle des surprises comme semblent promettre les rumeurs ? Nous croisons les pattes.

Rappelons qu’aucune date de sortie n’a encore été officialisée par le studio à ce jour. Toutefois, suite aux nombreux dires, celle-ci paraît soudainement de plus en plus proche.

[SOURCE]

À très vite sur Naugthy Dog Mag’ !