Loading...
#TheLastOfUsARTICLES

The Last of Us Remastered sera offert aux membres PlayStation Plus en octobre 2019

The Last of Us Remastered jeux PlayStation Plus octobre 2019

Particulièrement attendu pour la diffusion du nouveau trailer de The Last of Us Part II, ce State of Play aura finalement été davantage aux couleurs de Naughty Dog qu’on ne pouvait s’y attendre. Et pour cause, avant le moment fatidique, les jeux PlayStation Plus du mois d’octobre ont été révélés : The Last of Us Remastered en fait partie.

Après plus d’un an et demi d’attente et plusieurs jours de teasing sur les réseaux sociaux, le State of Play tant attendu au cours duquel le nouveau trailer de The Last of Us Part II devait être diffusé a enfin eu lieu. Mais puisqu’une bonne surprise n’arrive jamais seule, nous avons également pu y apprendre en guise de préambule que le premier opus de The Last of Us sera offert aux abonnés du service PlayStation Plus au cours du mois prochain.

Un timing on ne peut plus parfait puisqu’il est évident qu’après avoir visionné le nouveau trailer, bon nombre de joueurs vont vouloir se (re)plonger dans la première partie de l’histoire d’Ellie et Joel afin de se remettre dans le bain avant la sortie du jeu… qui aura lieu le 21 février 2020 ! Les rumeurs étaient donc bel et bien fondées. Cela veut dire que nous ne sommes plus qu’à cinq mois de l’arrivée de ce nouvel opus, que l’on attend tous impatiemment depuis son annonce au PlayStation Experience de 2016.

Et le meilleur dans tout cela, c’est que nous n’en sommes qu’au début de la dernière grande ligne droite. Dans deux jours, The Last of Us Part II refera sans doute parler de lui à l’occasion de l’Outbreak Day, jour de l’anniversaire de Joel, dont on a enfin pu avoir des nouvelles à l’issue de cette nouvelle vidéo. Nous avons par ailleurs appris que c’est à partir de 17h en ce 26 septembre que sortiront les premières previews des journalistes, qui sont en train de tester le jeu en avant-première à l’heure où nous parlons.

De notre côté, les rendez-vous sont pris ! Pour l’occasion, on vous propose de voir ou revoir le trailer de lancement de la version PlayStation 4 du premier opus. Nostalgie, quand tu nous tiens…

3 comments

Laisser un commentaire