Loading...
#TheLastOfUs#Uncharted 4 A Thief's End#Uncharted The Lost LegacyARTICLES

The Last of Us Remastered, Uncharted 4 et The Lost Legacy se mettent à jour (légers correctifs)

Multijoueurs TLOU Remastered, Uncharted, Uncharted The Lost Legacy

Uncharted 2, Uncharted 3 et The Last of Us ont à peine vu leurs serveurs fermer, voilà que les titres PS4 se mettent à jour... Ma foi, ça ne se refuse pas.

En effet, The Last of US : Remastered (version 1.10), Uncharted 4 : A thief’s end (version 1.33) et Uncharted : The Lost Legacy (version 1.09), se sont tous les trois mis à jour dans la nuit du mardi 3 septembre au mercredi 4 septembre, chez nous, en France.

Une mise à jour qui apporte « divers correctifs » sur la version PS4 de The Last of US, sans plus de précisions. En revanche, pour ce qui est des dernières aventures de notre ami Nate et de notre très chère Chloé, il est précisé que les correctifs concernent le mode multijoueur. Certainement des ajustements quasi-imperceptibles à l’œil.
L’occasion de rappeler que Uncharted 4 et Uncharted : The Lost Legacy partagent tous deux les mêmes modes de jeux en ligne. Et que vous pouvez donc en profiter sans nécessairement disposer des deux jeux.

Nous vous rappelons aussi que si les serveurs on-line des jeux PS3 signés Naughty Dog ont bel et bien fermés hier, il sera toujours possible (jusqu’à nouvel ordre) de prolonger l’aventure en ligne pour les possesseurs des jeux sur PlayStation 4. Cela concerne aussi bien les deux derniers épisodes de la saga Uncharted que The Last of US Remastered.

Voilà, vous savez tout ! N’hésitez pas à nous partager vos meilleurs moments en ligne sur ces jeux et à nous dire si vous continuez d’y retourner de temps à autres.

Laisser un commentaire