Loading...
#The Last of Us Part IIARTICLES

« They Will Come » : Tommy Jackson signe un nouveau court-métrage dans l’univers de The Last of Us

The Last of Us: They Will Come, by Tommy Jackson

Six mois après Ellie’s Revenge, le réalisateur Tommy Jackson revient avec un nouveau fanfilm dans l’univers de The Last of Us, intitulé They Will Come.

Un réalisateur passionné

Depuis presque un an maintenant, Tommy Jackson nous gratifie de court-métrages directement ancrés dans le monde post-apocalyptique de The Last of Us. Il commence de fait en novembre 2020, par un clip illustrant la chanson hommage à la licence du rappeur GAWNE. Puis, en avril dernier, le réalisateur nous offrait son propre regard sur la licence de Naughty Dog.

Nous vous en parlions alors, Ellie’s Revenge est uneu revisite de The Last of Us Part II. Nolan North (David dans le premier The Last of Us) en personne avait réagi dans une vidéo élogieuse au travail de Jackson. Un retour très encourageant donc !

They Will Come

Dans They Will Come, sorti le 4 octobre, Tommy Jackson imagine le parcours d’Ellie après son affrontement décisif avec Abby. Il explore en parallèle la dure vie des survivants dans ce monde où le cordyceps a rebattu toutes les cartes à échelle humaine.

Au casting de ce court-métrage, nous retrouvons de nouveau Rebecca Hodge dans le rôle d’Ellie. Indie Black Magic remplie également à la production. Qui plus est, le film est déjà retenu dans la sélection officielle du Shockfest Film Festival 2021 !

Nous en retiendrons avant tout l’attention portée à l’atmosphère et aux costumes, avec des clins d’œil direct au jeu. Mention spéciale pour les infectés, qui nous donnent assurément un avant-goût de la série The Last of Us produite par HBO !

En attendant la sortie de celle-ci, retrouvez les premières images et vidéos des coulisses du tournage. Et si la curiosité vous en dit, découvrez comment recréer un claqueur grâce aux tuto du maquilleur en effets spéciaux Romain Houlès !

Rejoignez notre Discord pour partager vos impressions avec une communauté de fans. Enfin, pour ne rien manquer de l’actualité des Dogs, restez connectés sur Naughty Dog Mag’ !

One comment

Laisser un commentaire