Loading...
#Film UnchartedARTICLES

Tom Holland parle des scènes d’action d’Uncharted

scènes d'action

Tom Holland s’est exprimé sur le film Uncharted. L’occasion pour lui de revenir sur les scènes d’action et de leur ampleur.

Pour ceux qui suivent l’acteur depuis un moment, on le sait, le jeune britannique adore faire de la promo. Il a même été repris à l’ordre plusieurs fois pour avoir révélé des choses dont il ne devait pas parler. Pour l’instant il reste assez sage concernant le film Uncharted. Mais ça ne l’a pas empêché d’en vanter les scènes d’action.

En effet, c’est au micro du Podcast Variety’s Award Circuit qu’il a révélé que le tournage et notamment les scènes d’action ont été « les plus grandes » auxquelles il a participé. Pour preuve ces nombreuses blessures.

« Le nombre de bleus, de coupures et d’éraflures que je me suis fait en tombant de câbles et d’autres objets est inimaginable. »

Effectivement Uncharted c’est de l’exploration, de la grimpette mais aussi des scènes d’action cultes. Mais pour l’acteur qui incarne l’homme araignée cette déclaration pourrait sembler surprenante. Tout porte à croire que Sony et le réalisateur Ruben Fleischer ont décidé de jouer le vrai. Le moins possible d’effets numériques et de doublures pour que le spectateur soit au plus près de Nate lors de ces scènes. Ça n’engage en rien sur la qualité du scénario mais ça laisse entendre que la production s’est donné les moyens pour qu’au minimum les scènes d’action soient le plus possible qualitatives.

Il ne nous reste qu’à attendre un début de teaser pour se faire un premier avis.

Le film est prévu , suite au dernier report, pour le 11 Février 2021. Tom Holland sera accompagné de Mark Wahlberg (Sully) et d’Antonio Banderas dans un rôle encore inconnu.

[SOURCE]

 

 

3 comments

Laisser un commentaire