Loading...
#TheLastOfUsARTICLES

Troy Baker dans la série The Last Of Us ?

Troy Baker Série

Alors que le film Uncharted a refait parler de lui, la série The Last of Us est toujours à l’étape de pré-production. Un certain Troy Baker s’est dit intéressé pour apparaitre dedans.

À l’heure où j’écris ces lignes, ce que nous savons de la série The Last of Us c’est qu’elle reprendra l’histoire du 1er opus. Que le réalisateur Johan Renck (Chernobyl, Viking, Breaking Bad,…) réalisera au moins le 1er épisode. Que la série comblera et étoffera l’univers du jeu notamment grâce à des scènes supprimées du jeu. Concernant le casting, rien n’a encore été révélé, que ce soit pour incarner Joel ou encore Ellie.

L’acteur Troy Baker, qui incarne le personnage de Joel dans le jeu, a émis l’idée d’apparaitre dans la série. Pas en tant que Joel, mais en tant qu’infecté qui se fera tuer par celui qui le « remplacera ». Une sorte de passage de flambeau en somme.

Je veux être un infecté et me faire exploser par Joel. Ce serait le mieux. Ou un gars qui soit comme Quint dans Les Dents de la Mer qui dit : « Tu crois que tu vas t’en sortir ? ».

Baker, qui incarne aussi Sam, le frère de Nate dans Uncharted 4, suit le tournage du film Uncharted. Selon lui :

Il est possible que ce soit un signe avant-coureur de ce que sera la série.

Contrairement au film Uncharted, la série a l’avantage d’être suivie de près par Neil Druckmann (créateur et producteur) et Evan Wells (producteur), soit les 2 personnes à la tête des Dogs.

[SOURCE]

Laisser un commentaire