Loading...
#The Last Of Us Part.IIARTICLESRUMEURS

Un nouveau trailer pour The Last Of Us Part II en approche ?

Trailer en approche The Last Of Us Part II ?

Il y a quelques minutes, c’est sans prévenir que The Last Of Us Part II fut repoussé à une date inconnue à cause de la crise du Coronavirus qui touche la planète tout entière. Quelques minutes plus tard, on vous dévoilait 14 nouvelles images sublimes… Qui n’étaient apparemment pas censées arriver sur la toile.

En effet, Sony a supprimé les 14 nouvelles images quelques minutes après leur mise en ligne sur le site officiel PlayStation. Lorsque l’on regarde, après chaque trailer, Naughty Dog a partagé une vague d’image en HD tirée du trailer en question. Sauf aujourd’hui. Pouvons-nous nous attendre à un nouveau trailer dans les prochains jours ? Sachant que The Last Of Us Part II était prévu pour le 29 mai 2020. Partant du principe que le jeu est repoussé à cause de problèmes de logistiques et non de développement, Naughty Dog avait donc logiquement préparé un trailer de lancement. Ces images sont-elles tirées d’un potentiel trailer qui pourrait arriver prochainement…? Il y a de grandes chances.

Pour rappel, jusqu’à maintenant, les rares images du jeu ont été publié quelques heures après la diffusion d’un trailer. A chaque fois, les images étaient issues du trailer en question. Que ce soit l’annonce en décembre 2016, le trailer de la PGW 2017, la séquence de gameplay de l’E3 2018, ou le trailer de l’Outbreak Day 2019. À chaque fois, une dizaine d’images pour accompagner la nouvelle vidéo. En toute logique, ces nouvelles images (qui sont une dizaine) devraient accompagner un nouveau trailer.

Quoi qu’il en soit, comptez sur l’équipe de Naughty Dog Mag’ pour veiller au grain de vous informer en temps et en heure sur les prochains rebondissements concernant The Last Of Us Part II, plus que jamais le jeu maudit de Naughty Dog.

[SOURCE]

Bonne fin de journée à tous sur Naughty Dog Mag’ et à très vite !

One comment

Laisser un commentaire