Loading...
#The Last Of Us Part.IIARTICLES

Un trailer cette semaine pour The Last Of Us Part II avec une date de sortie ?

Trailer et date de sortie The Last Of Us Part II

Mais quand est-ce que The Last Of Us Part II va-t-il sortir ? Ou encore, quand est-ce que la date de sortie de The Last Of Us 2 sera-t-elle annoncée ? Est-ce que cette semaine sera la bonne ? En tout cas, de grosses rumeurs l’annoncent.

Tout part de la version espagnole de Game Reactor qui annonce via leurs sources proches de Sony qu’une nouvelle bande-annonce de The Last Of Us 2 serait dévoilée cette semaine avec une date de sortie. Cette date de sortie serait ainsi fixée pour l’automne 2019 en exclusivité sur PlayStation 4. Une rumeur qui semble probable si l’on en croit les dernières rumeurs rapportées par Julien Chièze qui annonçait, il y’a deux semaines dans une de ses vidéos que selon ses sources, la date de sortie actuelle de The Last Of Us 2 serait fixée au 19 novembre 2019 en France.

Death Stranding & The Last Of Us Part II

Cependant, de son côté, Hideo Kojima a annoncé il y’a quelques jours, qu’un nouveau trailer de Death Stranding serait dévoilé le 29 mai prochain (demain donc). On imagine ainsi qu’une annonce, et donc une date de sortie pourrait être faite pour cette prochaine exclusivité PS4. Ainsi, il y’a très peu de chances pour que Sony décide de faire deux grosses annonces en même temps afin d’éviter qu’un jeu puisse prendre plus d’importance que l’autre.

Ainsi, pour le moment, Death Stranding semble à un stade de développement beaucoup plus avancé que The Last Of Us Part II (le jeu de Kojima Production était à la base prévu pour 2019). La logique voudrait que ce dernier puisse avoir la priorité pour s’occuper de la fin d’année 2019 et permettre à Sony d’occuper 2020 avec The Last Of Us 2 ainsi que de Ghost of Tsushima.

D’autres rumeurs annoncent également qu’une troisième édition du State of Play serait en préparation avec un trailer de TLOU 2 ainsi que de Ghost of Tsushima juste après le trailer de Death Stranding. Ainsi, Sony pourrait prendre tout le monde par surprise à une semaine du lancement de l’E3.

Beaucoup de rumeurs qui semblent toutes possibles. De notre côté, selon nos informations de personnes proches de Naughty Dog, la suite des aventures de Joël et Ellie était bien prévu pour 2019 avant de prendre un certain retard suite aux départs de nombreuses personnes. Le jeu serait ainsi prévu pour 2020 à ce jour.

Bonne fin de journée à tous sur Naughty Dog Mag’ !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *