Loading...
#Uncharted 4 A Thief's EndARTICLES

[MÀJ] Uncharted 4: A Thief’s End serait offert aux joueurs PS Plus d’avril 2020

Uncharted 4 PS Plus Avril 2020

Mise à jour du 01/04

C’est désormais officiel. Comme vient de le confirmer PlayStation il y a tout juste quelques minutes, Uncharted 4: A Thief’s End sera bien l’un des deux jeux offerts aux abonnés PlayStation Plus pour le mois d’avril. Grâce aux offres de ces derniers mois, tous les joueurs devraient donc pouvoir être à jour sur le catalogue de Naughty Dog. De quoi être fin prêt pour accueillir comme il se doit The Last of Us Part II, dont la sortie est attendue dans moins de deux mois maintenant.

Article original du 24/03

Tous les jeux Naughty Dog offerts sur le PS Plus ? On se dirige tout droit vers cette possibilité. Après The Last Of Us Remastered en octobre 2019, ainsi que la Uncharted Nathan Drake Collection en janvier 2020 avec les trois premières aventures de Nathan Drake, voilà qu’Uncharted 4 A Thief’s End serait un des jeux offerts du PS Plus en avril 2020.

Nous devons cette information au célèbre insider Nibel qui a partagé une vidéo (depuis supprimée) qui indiquait qu’Uncharted 4 ainsi que Dirt Rally 2.0 seraient les deux jeux offerts le mois prochain.

 

Il ne nous reste plus qu’à patienter quelques heures pour en avoir le cœur net, puisque les jeux offerts du mois prochain seront officiellement annoncés par Sony dans les prochaines heures. De quoi fêter les 4 ans d’Uncharted 4 (mai 2020) comme il se doit et attendre sagement la sortie du prochain titre de Naughty Dog le 29 mai prochain avec The Last Of Us Part II.

[SOURCE]

Bonne fin de journée à tous sur Naughty Dog Mag‘ 🙂

Laisser un commentaire