Loading...
#Uncharted 4 A Thief's End#Uncharted The Lost LegacyARTICLES

Uncharted 4 et Lost Legacy en promotion pour le mois de juin

Uncharted 4 et Lost Legacy - Offre de promotion juin 2021

Déjà mis en avant lors des promotions d’avril sur le PS Store, Uncharted 4: A Thief’s End est de nouveau disponible à moindre coût en juin. Mais ce mois-ci, un deuxième épisode de la licence est également en promotion : Uncharted: The Lost Legacy. Vous avez jusqu’au 24 juin prochain pour en profiter !

Quelle promotion ?

Depuis plus d’un an, on peut dire que le PS Store fait la part belle à la licence Uncharted. Tout d’abord, PlayStation a offert le bundle Uncharted: The Nathan Drake Collection dans le cadre du Play At Home. Puis Uncharted 4 a eu l’honneur d’être inclus dans l’abonnement PS Plus en avril 2020. Il a ensuite rejoint la liste des jeux offerts avec ce même abonnement pour les possesseurs de PS5. Désormais, rien d’étonnant à ce qu’il fasse l’objet de réductions ponctuelles.

Après avoir été soldé aux côtés de la licence The Last of Us en avril dernier, il est cette fois proposé à prix réduit en même temps que le stand-alone Uncharted: The Lost Legacy. Les deux titres, d’ordinaire à 19,99€, profitent ici d’une double promotion. Avec l’abonnement PS Plus, vous pourrez vous procurez chaque jeu à moitié prix sur le PS Store. Et si vous n’y êtes pas abonné, pas de panique ! Vous pouvez tout de même profiter de 25% de remise, et ce jusqu’au 24 juin 2021 :

Repartez à l’aventure !

Avec Uncharted 4: A Thief’s End, revivez la conclusion des aventures de Nathan Drake. Cette dernière escapade périlleuse à l’autre bout du monde vous promez de vous époustoufflez. Comme d’habitude, le célèbre chasseur de trésor sera bien accompagné, et ne se fera bien sûr pas que des amis sur la route. Mais au bout du chemin l’attend le trésor peut-être le plus inestimable…!

Dans Uncharted: The Lost Legacy, vous suivrez un duo plutôt improbable : Chloe Frazer et Nadine Ross ! Chasseuse de trésor et mercenaire font ainsi équipe pour un voyage aussi dangereux qu’excitant. Ce sera l’occasion pour elles de croiser des visages familiers, pour le plus grand plaisir des fans. De quoi vous faire encore patienter avant la sortie du film Uncharted, voire d’un nouvel opus sur console…

Passez une bonne soirée sur Naughty Dog Mag’ !

Laisser un commentaire