Uncharted 5 : prêt à poursuivre l’héritage de la licence sur PS5 ?

Dès son arrivée dans les locaux de Naughty Dog, une nouvelle tête révèle une information très ambitieuse concernant l’avenir du studio… En route pour Uncharted 5 ?

Une information fait trembler la toile… Il s’agit d’une publication postée récemment sur LinkedIn par une nouvelle recruteuse chez les Dogs. Elle se prénomme Christina-Marie Drake McBrearty (un nom familier n’est-ce pas ?). Cette dernière annonce avec enthousiasme son nouveau poste et remercie Naughty Dog et Sony pour leur confiance.

Elle est dotée d’une grande expérience professionnelle et est une véritable geek accomplie. D’ailleurs, elle n’omet pas de montrer son attachement auprès de la licence Uncharted ! En effet, elle précise être grandement attachée à ces jeux.

Vers l’annonce déguisée d’un tout nouveau jeu ?

Une publication LinkedIn faisant échos à Uncharted 5 ?

Drake McBrearty est désormais chargée d’engager de nouveaux talents au sein du studio. Le but est de le rendre encore plus mémorable.

« NOUS RECRUTONS et je recherche des talents à tous les niveaux, donc si vous avez déjà envisagé une carrière dans les jeux vidéo ou si vous recherchez une nouvelle opportunité, contactez-moi ! »

Mais le plus intéressant concerne un passage de son annonce. Elle indique dans son troisième paragraphe qu’elle va pouvoir travailler sur « l’héritage d’Uncharted ». Cela semble donc clairement signifier que de nouvelles choses sont en route.

« C’est encore plus spécial de pouvoir construire de futures équipes non seulement pour de nouveaux titres mais aussi pour l’héritage d’Uncharted qui est très personnel et spécifique à moi et à ma famille. Être liée à Sir Francis Drake, la franchise Uncharted, est très personnel et je suis très honorée de travailler avec ceux qui ont donné vie à certains aspects de notre histoire familiale. » 

La passion que porte la jeune femme envers la licence est flagrante. En ce sens, cette « nouvelle opportunité » pourrait-elle se nommer Uncharted 5 ? Ou alors, cela peut-il concerner un projet de remake, de reboot ou de spin-off dans la droite lignée d’Uncharted: The Lost Legacy ?

Notons qu’après la sortie d’Uncharted: Legacy of Thieves Collection sur next gen et le carton du film d’adaptation, la licence semble retrouver toute sa splendeur et ce n’est pas pour nous déplaire.

Une nouvelle très prometteuse qui donne le sourire aux plus optimistes !

[SOURCE]

À très vite sur Naughty Dog Mag’ !

Privacy Preference Center