Uncharted continue d’être un succès en France

Le film Uncharted est disponible depuis deux semaines dans les salles obscures en France. Partout dans le monde, l’adaptation des aventures de Nathan Drake est un succès réalisant de très jolis scores au box-office international. Le 24 février dernier, on apprenait que le film avait déjà franchi le million d’entrées en France. Aujourd’hui, un nouveau cap est atteint !

-> PRÉCOMMANDER LE DVD/BLU-RAY D’UNCHARTED <-

C’est par l’intermédiaire du compte Twitter BoxOfficeFr que nous découvrons les nouveaux chiffres autour du film Uncharted avec Tom Holland dans le rôle de Nathan Drake aux côtés de Mark Wahlberg (Sully) et Sophia Taylor Ali (Chloé Frazer). Le premier long métrage de PlayStation Productions vient de dépasser la barre des 1,5 million d’entrées sur notre territoire !

Avec 551 715 entrées, le film Uncharted voit la fréquentation de ses salles baissées. Mais comme nous avons pu vous l’annoncer il y a quelques jours, cette baisse est relativement faible par rapport à la plupart des autres blockbusters. Fin février, le film de Ruben Fleischer (réalisateur du projet) approchait à grands pas des 250 millions de dollars de recettes. Sachant que le film en est qu’à sa deuxième semaine d’exploitation, cela nous promet de jolis scores dans les semaines à venir !

N’hésitez pas à découvrir (ou redécouvrir) notre avis sur le film (sans spoil) ainsi que notre vidéo à la rencontre de Tom Holland et de l’équipe du film juste avant la sortie de ce dernier au début du mois de février.

Si vous avez déjà vu le film et que vous avez hâte de le revoir, on vous rappel que le film Uncharted est d’ores et déjà disponible en précommande en DVD et Blu-Ray avec une édition spéciale contenant un steelbook.

-> PRÉCOMMANDER LE DVD/BLU-RAY D’UNCHARTED <-

[SOURCE]

Bonne journée à tous sur Naughty Dog Mag’ 🙂