Loading...
#UnchartedARTICLES

Uncharted : Des infos et des photos

Sophia Taylor Ali

Même si le tournage est terminé, les informations sur le film Uncharted reste assez cloisonnées. Nous avons eu des nouvelles ce matin grâce à Nolan North, le Nathan Drake des jeux vidéo. Notamment des infos et des photos.

Alors que pendant des mois nous vous faisons moult news concernant le film Uncharted, récemment les nouvelles étaient meilleures. Tom Holland l’a annoncé, le tournage est désormais terminé malgré son arrêt suite au COVID-19. Mark Walhberg arbore la moustache si typique de son personnage, Victor Sullivan. Et Nolan North a même pu accéder au plateau et y faire quelques clichés. Il en est revenu avec pas mal d’infos et de photos qu’il distille au fur et à mesure des jours notamment lors de lives sur Youtube.

C’est d’ailleurs par son intermédiaire que nous apprenons de nouvelles informations concernant le casting ainsi que quelques photos intéressantes que nous vous proposons de découvrir.

En premier lieu, l’actrice Sophia Taylor Ali incarnera Chloé Frazer. Personnage arrivé lors du 2ème épisode, c’est une voleuse professionnelle qui est une référence dans le milieu criminel. D’origine indo-australienne, cette grande alliée de Nate a longtemps été considérée comme la rivale d’Elena dans le cœur notre héros (et des joueurs).
Elle a réussi à s’émanciper de cette image par la suite jusqu’à devenir le personnage principal (au coté de Nadine Ross) de son propre jeu : Uncharted The Lost Legacy.

Concernant Sophia Taylor Ali, c’est une jeune actrice américaine qui a fait ses armes sur des séries comme Les experts Miami. Depuis 2017, elle tient le rôle du Docteur Dahlia Qadri au sein du cast de Grey’s Anatomy et est apparu dans le film horrifique Truth or Dare du studio Blumhouse.

Pour les autres infos données par l’acteur Nolan North, le film ne sera pas une origin-story, où nous retrouverons un Nathan d’une vingtaine d’années, donc une sorte de prequel aux jeux-vidéo. Cela expliquerait la présence de Chloé et l’absence (pour l’instant) d’Elena. Potentiellement nous découvriront la rencontre entre Nate et Chloé.

Passons maintenant aux 2 clichés présentés.

photos tournage

Dans le premier on peut y voir un système d’ouverture. Soit cette croix est une clef, objet acquis par l’explorateur, qui permet d’ouvrir un réceptacle. Il contiendrait peut être le McGuffin de notre héros. Le McGuffin, terme popularisé par Alfred Hitchcock étant le prétexte, presque toujours un objet, au développement du scénario. Soit cette croix est incorporé au système. Il faut donc la tirer afin d’ouvrir ce qui pourrait être une sorte de coffre.
Si on reprend les premières photos, suite à la visite de Nolan North sur le plateau de tournage, cette croix est sans aucun doute l’objet au centre de la pièce et donc un « objet de quête » qui permettra aux héros d’avancer.

photo carte

Sur la seconde photo nous pouvons y voir une carte du monde, un planisphère. Cette carte est peut être une relique qui appartenait à l’explorateur Magellan et daterait donc du XVème siècle. Sur cette carte, on peut y voir moult points rouges. Ils représentent surement des iles dont l’une pourrait contenir le trésor convoité par les personnages.

Pas mal de choses à se mettre sous la dent.

Le film, dont la post production doit battre son plein, est toujours attendu pour 14 juillet 2021. Même si tout porte à croire que 2021 et son calendrier n’a rien de fixe face à la situation actuelle.

Laisser un commentaire