Uncharted Fortune Hunter : c’est la fin du jeu mobile !

Lancé en 2016, le jeu mobile Uncharted Fortune Hunter va bientôt tirer sa révérence. Naughty Dog vient d’annoncer l’arrêt définitif du jeu.

Disponible depuis 2016 pour accompagner la sortie d’Uncharted 4 A Thief’s End sur PS4, le jeu mobile Uncharted Fortune Hunter n’est pas resté dans les mémoires. D’ailleurs, nous sommes certains que la plupart d’entre vous ne se souviennent plus de ce titre où vous n’avez même pas entendu parler de ce dernier.

Uncharted Fortune Hunter était un runner dans l’univers d’Uncharted vous permettant de jouer et débloquer différents cosmétiques pour le mode en ligne d’Uncharted 4. Après presque six ans, Naughty Dog annonce l’arrêt du jeu. Dans un premier temps, les Dogs viennent d’arrêter le support en ligne. Il sera ainsi toujours possible de jouer en mode hors-ligne. Dans les prochaines semaines, le jeu dans son intégralité sera désactivé et supprimé de vos mobiles.

Uncharted Fortune Hunter n’est plus disponible !
À partir d’aujourd’hui, les achats de cartes au trésor et de sacs d’orbes dans le jeu ont été désactivé et le jeu n’est plus disponible en téléchargement depuis les magasins Apple Store ou Google Play. Cependant, vous pouvez continuer à jouer au jeu en mode hors ligne jusqu’à sa suppression de votre appareil mobile.

Si vous possédez le jeu, il vous reste donc quelques jours pour faire une dernière course en souvenir du bon vieux temps ! N’hésitez pas à nous partager vos ultimes captures d’écrans !