Loading...
#Film UnchartedARTICLES

Uncharted : Le film est une nouvelle fois (légèrement) décalé

Film Uncharted 2022

Décidément, la sortie du film Uncharted est aussi compliquée qu’une chasse au trésor. Voilà plus de dix ans que nous attendons les premières aventures de Nathan Drake sur grand écran, et il faudra encore patienter jusqu’au mois de février 2022. Initialement prévu pour le 11 février, Variety annonce que le long métrage est une nouvelle fois décalé d’une semaine pour voir sa date de sortie définitive (on l’espère) fixée au 18 février 2022.

Ce nouveau décalage est la suite logique des autres reports suite au Covid-19 comme Venom : Let There Be Carnage et Resident Evil : Welcome to Raccoon City.

Voici un petit historique des dernières dates de sorties du film :

  • 5 mars 2021
  • 8 octobre 2021
  • 16 juillet 2021
  • 11 février 2022
  • 18 février 2022

Pas moins de cinq dates de sorties en l’espace d’une année. On espère que cette fois ce sera la bonne. Le film Uncharted est le premier projet de PlayStation Productions en collaboration avec Sony Pictures. Deux autres projets sont actuellement en cours de production avec la série The Last of Us et le film Ghost of Tsushima.

Tom Holland incarnera Nathan Drake, tandis que Victor Sullivan sera interprété par Mark Wahlberg. On aura la joie de retrouver Sophia Taylor Ali dans le rôle de la tumultueuse Chloé Frazer, ainsi que Tati Gabrielle pour incarner le personnage de Braddock (inconnu dans les jeux vidéo). Antonio Banderas est également au casting mais le nom de son personnage n’a pas encore été dévoilé.

Le scénario du film devrait retracer la jeunesse de Nathan Drake bien avant ses premières aventures dans Uncharted : Drake’s Fortune (2007) sur PlayStation 3.

[SOURCE]

Bonne journée à tous sur Naughty Dog Mag‘ 🙂

Laisser un commentaire