Loading...
#Uncharted Legacy of Thieves CollectionARTICLES

Uncharted Legacy of Thieves : pas de multijoueur sur PC et PS4

Uncharted the legacy of thieves collection

Au moins de septembre se tenait un nouveau PlayStation Showcase. Naughty Dog était de la partie avec la compilation Uncharted: Legacy of Thieves, attendue pour le début de l’année 2022 sur PC et PlayStation 5, sans plus de précisions. Il semblerait que les choses soient en train de s’accélérer ces derniers jours ; la date de sortie pourrait notamment être bientôt dévoilée.

Les différents organismes de classification dévoilent de plus en plus d’informations autour du portage PC et next-gen d’Uncharted 4: A Thief’s End et d’Uncharted: The Lost Legacy. En début de mois, le PEGI australien ajoutait notamment le bundle à sa base de donnée. C’est maintenant le tour de l’Entertainment Software Rating Board (ESRB). De fait, l’organisme nord-américain vient d’ajouter la fiche technique d’Uncharted: Legacy of Thieves.

En plus du résumé pour nous expliquer que cette compilation regroupera les aventures de Nathan Drake et de Chloé Frazer, l’ESRB indique « No Interactive Elements », que nous pouvons traduire par « aucun élément interactif ». Selon la charte de l’organisme, les éléments interactifs désignent les fonctionnalités en ligne, telles que la capacité des utilisateurs à interagir les uns avec les autres. Si l’on regarde du côté d’Uncharted 4 et The Lost Legacy, cette mention est bien présente sur leurs fiches techniques.

Ainsi, il y a de grandes chances pour que le mode en ligne des deux titres soit supprimé sur le portage PC et PS5. Pourtant, le multijoueur d’Uncharted 4 a été un énorme succès. Pour les 5 ans du jeu (au mois de mai dernier), Naughty Dog partageait quelques statistiques. Ce faisant, le studio révélait que les ultimes aventures de Nathan Drake avaient attiré plus de 37 millions de joueurs. Parmi eux, nous retrouvons en outre près de 13,3 millions d’utilisateurs multijoueurs.

Uncharted: Legacy of Thieves devrait arriver début 2022 sur PS5 et « peu de temps » après sur PC. Selon les dernières rumeurs, février 2022 est un horizon assez probable. Cela correspondrait qui plus est avec la sortie internationale du film Uncharted sur grand écran. Affaire à suivre ! Nous aurons peut-être droit à une nouvelle annonce lors des Game Awards…

Bonne journée à tous sur Naughty Dog Mag’ 🙂


[SOURCE]

2 comments

Laisser un commentaire