Loading...
#Naughty Dog#PlayStation#Uncharted#Uncharted The Lost LegacyARTICLES

Uncharted: The Lost Legacy arrive sur le PlayStation Now

L’excellent, et parfois un peu oublié, Uncharted: The Lost Legacy refait parler de lui. En effet, le titre de Naughty Dog sorti en 2017 reviendra bientôt sur le devant de la scène via le PlayStation Now.

C’est sur le PlayStation Blog que Sony a annoncé la nouvelle. Ainsi, dès le 2 janvier 2020, Uncharted: The Lost Legacy débarquera sur le service de streaming PlayStation Now. Il sera accompagné par Horizon Zero Dawn et Overcooked! 2 qui rejoindront également le catalogue à cette même date. Nous pourrons les télécharger et y jouer en streaming.

Dans Uncharted: The Lost Legacy, le joueur incarne Chloe Frazer aux côtés de la charismatique Nadine Ross. Les deux femmes sont à la recherche du légendaire artefact, la défense brisée de Ganesh. Alors qu’il devait être au départ un simple DLC du quatrième opus, The Lost Legacy est finalement devenu un jeu à part entière. Si beaucoup le considèrent comme un spin-off, il n’en reste pas moins un titre exceptionnel. Cet épisode comprend aussi tous les modes multijoueur d’Uncharted 4.

Terminons en précisant que le PlayStation Now a subi une refonte il y a peu. Il est désormais possible de s’y abonner contre 9,99€ par mois ou 59,99€ pour une année. Pour en revenir à The Lost Legacy, mentionnons le fait qu’il ne sera disponible sur le service que jusqu’au 7 avril 2020.

Bonne soirée à toutes et à tous sur Naughty Dog Mag’ !

Laisser un commentaire