Loading...
#Uncharted The Lost LegacyARTICLES

Uncharted The Lost Legacy rejoint les PlayStation Hits

Uncharted The Lost Legacy PlayStation Hits

Le 23 août 2017 sortait Uncharted : The Lost Legacy. Le titre nous mettait dans la peau de Chloe Frazer accompagnée de Nadine Ross. Ce voyage en Inde aura fait forte impression et aura laissé une trace indélébile dans les esprits de bon nombre d’entre nous. Et si vous ne l’avez toujours pas fait, nous avons pour vous une excellente nouvelle

Si vous ne connaissiez pas encore les PlayStation Hits, sachez qu’ils s’agit d’une gamme de jeux parmi les plus appréciés et récompensés de la PlayStation 4, à l’image de la famille « Platinium » par le passé. Mais cette série de jeux est l’occasion pour PlayStation de proposer des titres à plus petits prix, à savoir 19,99 euros. Et parmi les titres à venir on y retrouve le dernier God of War en date ou encore Gran Turismo Sport. Du très bon donc. Mais c’est bien évidemment Uncharted : The Lost Legacy qui attitre le plus notre attention dans cette jolie liste. Notez que ces prix de vente seront appliqués à partir du 04 octobre prochain.

Notez enfin que ces prix s’appliquent aussi bien pour les versions physiques que dématérialisées via le PlayStation Store.

Vous savez tout. Maintenant, plus aucune excuse pour ne pas s’essayer à cette incroyable aventure en Inde, dont seul Naughty Dog a le secret…

Laisser un commentaire