Loading...
#UnchartedARTICLESRUMEURS

Uncharted : Un nouvel opus dans les cartons ?

Un nouvel opus d'Uncharted

Il y a quelques minutes seulement, on vous parlait du remake de The Last Of Us qui était actuellement en cours de développement du côté de Naughty Dog avec le soutien de Sony San Diego. Un nouvel article de Jason Schreier ciblait les méthodes pas très glorieuses de Sony pour mettre en avant ses gros studios et laisser de côté les studios plus modestes. On y apprenait ainsi que Sony San Diego avait vu son projet de Remake lui échapper au profit de Naughty Dog. Quelques minutes plus tard, on apprend que c’est un nouvel Uncharted qui a failli voir le jour suite à une collaboration entre Naughty Dog et Bend Studio, les développeurs de Days Gone.

Il y a aussi un nouveau jeu Uncharted en développement par Naughty Dog qu’une équipe de Bend Studio a dû aider jusqu’à ce qu’ils craignent d’être absorbés par ND et demandent à quitter le projet (ils travaillent maintenant sur leur propre nouveau jeu).

Peu de temps après la sortie de Days Gone, le studio américain souhaitait directement travailler sur une suite. Hélas, Bend Studio a dû faire face à un refus de Sony et le studio fut divisé en deux équipes. Une première qui a commencé à travailler sur un jeu multijoueur en partenariat avec Naughty Dog. Et une seconde sur un nouvel opus d’Uncharted, toujours avec le soutien des Dogs.  Sur Twitter, Nibel confirme (un peu précipitamment), le développement d’un nouvel opus d’Uncharted par Bend Studio.


Il y a aussi un nouveau jeu Uncharted en développement par Naughty Dog qu’une équipe de Bend Studio a dû aider jusqu’à ce qu’ils craignent d’être absorbés par ND et demandent à être retiré du projet (ils travaillent maintenant sur leur propre nouveau jeu).

Un tweet auquel Jason Schreier a répondu, précisant que l’on ne sait pas si le nouvel Uncharted est toujours en développement ou si ce dernier fut annulé au moment où Bend Studio s’est retiré du projet.


Non, je ne sais pas si le jeu est encore en développement. Tout était dans les plans de Bend.

Si l’on ne sait pas grand-chose autour de ce nouvel opus d’Uncharted, Jason Schreier est catégorique sur le projet multijoueur : ce dernier est toujours d’actualité.


Zz
One comment

Laisser un commentaire