[rumeur] Une bande-annonce incroyable pour la série The Last of Us ?

À l’instar du remake de The Last of Us, la série d’adaptation du même nom ne cesse de faire parler d’elle. En effet, une récente rumeur semble donner davantage d’informations au sujet de cette dernière. Cela va sans dire, qui dit rumeur, dit pincettes obligatoires.

Une bande-annonce incroyable pour la série The Last of Us ?

La série The Last of Us sera disponible sur HBO dès le début de l’année 2023. D’ici là, de nouvelles rumeurs autour de sa bande-annonce semblent proliférer.

Un présumé employé d’HBO a déclaré avoir regardé la bande-annonce de The Last of Us (2 minutes et 30 secondes).

Selon cette source, la bande-annonce de la série durerait environ 2 minutes et 30 secondes. Nous aurons donc droit à un trailer relativement long et consistant.

Par ailleurs, le membre d’HBO poursuit en disant :

Cette série va être énorme. Beaucoup de scènes de la bande-annonce sont directement sorties du jeu mais elle en présentera aussi de nouvelles.

En ce sens, le trailer présentera des scènes grandement inspirées du jeu original mais aussi, de toutes nouvelles séquences, directement issues de la plume des réalisateurs. Les 2 minutes seront donc appréciées à leur juste valeur.

Pour ce qui est de la date de diffusion, la source précise :

Ils (les réalisateurs) n’ont pas dit quand la bande-annonce sera publiée en ligne, mais je pense qu’il serait logique qu’ils la publient lors du The Last of Us Day, le mois prochain.

Aucune date officielle pour cette bande-annonce, cela dit, l’employé sous-entend qu’elle verrait probablement le jour lors du 26 septembre prochain, date importante pour les fans, puisqu’il s’agit du The Last of Us Day. Rappelons que cette date marque par la même occasion, le début de la pandémie présente dans les jeux. En effet, si ces affirmations se confirment, la symbolique serait présente.

Pedro Pascal dans la peau de Joël Miller, un choix d’exception ?

L’homme connu sous le pseudo T-McGuigz, partage aussi ses impressions quant au choix de Pedro Pascal dans la peau de Joël.

En tant que grand fan de The Last of Us […] Pedro Pascal à l’air incroyable comme Joël !

Ceci saura conforter les fans, l’acteur chilo-américain semble se fondre dans la peau de notre Joël officiel.

Adeptes de VO ? Apparemment, Pascal aurait souhaité coller davantage à son personnage, en travaillant un petit peu plus ses cordes vocales.

Je dirais que sa voix ressemble à celle qu’il a dans The Mandalorian mais avec un subtil accent du sud. […] tous ses personnages ont des voix différentes. Pour moi, sa voix pour Joël correspond à la série.

L’accent texan de Monsieur Miller sera donc bel et bien présent dans la série d’adaptation. Encore une fois, comptons sur le talent de l’acteur, qui saura, sans aucun doute, l’incarner à la perfection.

Pedro Pascal
Pedro Pascal.

Plus loin encore, la source évoque la relation entre Pedro (Joël) et Bella (Ellie).

Il est trop tôt pour moi pour commenter la chimie entre Pedro et Bella puisque la bande-annonce n’a pas montré beaucoup de dialogues entre les deux, mais je peux certainement dire qu’ils me donnent des airs de Joël et Ellie en les voyant ensemble à l’écran.

De ce fait, le trailer ne présentera pas énormément d’échanges entre nos deux protagonistes. Cela dit, serait-ce une stratégie de la part de Naughy Dog et l’équipe de production ? Serait-il préférable de découvrir l’évolution de notre duo préféré au fil des épisodes ? Certainement…

Nouvelle image officielle de la série The Last of Us HBO, éclaicie, précense d'un claqueur dans le fond de l'image
Pedro Pascal (Joël Miller) et Bella Ramsey (Ellie Williams).

Enfin, nous espérons que ces rumeurs s’avèrent être véridiques, en ce sens, nous assisterons à un avant-goût très prometteur, ayant pour but de nous tenir en haleine jusqu’en 2023.

À très vite sur Naughty Dog Mag’ !


[SOURCE]