Loading...
#The Last Of Us Part.IIARTICLES

Une collection de vêtements The Last Of Us Part II arrive sur Insert Coinc Cothing

Nouvelle collection de vêtements The Last Of Us Part Ii

Depuis l’Outbreak Day 2019, le site Insert Coin Clothing proposait déjà une première veste de The Last Of Us aux couleurs des lucioles. Une veste qui avait fait de l’oeil à de nombreux fans de la licence. Pour fêter la sortie du jeu, le site annonce une nouvelle collection aux couleurs de cette Part.II avec des vêtements hommes, femmes et mixtes qui sont vraiment sympas et pour une fois, à un prix assez abordable.

Collection Vêtements The Last Of Us Part II

On commence avec la fameuse chemise en jean que porte Ellie dans cette Part.II, ainsi qu’un sweet bleu qui est frappé du tatouage d’Ellie sur la manche droite, ainsi que la fameuse chemise verte de Joël du premier opus de The Last Of Us.

Collection Vêtements The Last Of Us Part II

On retrouve ensuite le mythique t-shirt rouge d’Ellie dans le premier opus avec les palmiers et son ambiance 80’s. Une veste des lucioles ainsi qu’un t-shirt bleu ciel des lucioles avec le slogan « Regarde vers la lumière ». Le slogan des lucioles.

Collection Vêtements The Last Of Us Part II

Enfin, on termine avec la veste des lucioles qui était déjà disponible depuis plusieurs mois et enfin un t-shirt avec le fameux tatouage d’Ellie. Le tout sont proposés entre 22,99£ et 54,99£ (donc entre 25,40€ et 60,75€ hors frais de ports). Ce qui reste tout de même très abordable comparé aux prix des habituels produits dérivés. Pour craquer et commander des produits, c’est par ici !

Bonne soirée à tous sur Naughty Dog Mag‘ 🙂

Laisser un commentaire