Loading...
#Film UnchartedARTICLES

Une nouvelle image du film Uncharted est dévoilée !

Nathan Drake et Sully regardant des photo (Uncharted 4)

Alors que les fans attendent toujours un premier trailer du long-métrage Uncharted racontant les aventures du jeune Nathan Drake, Sony dévoile aujourd’hui une nouvelle image du film.

In medias res

C’est dans le New York Times que nous découvrons Tom Holland, alias Nathan Drake, lampe torche à la main dans une sorte de crypte. Il est accompagné de Sully, incarné par Mark Wahlberg, dans cette nouvelle chasse aux trésors. On notera d’ailleurs que ce cher Sully n’arbore pas sa célèbre moustache, ni sa chemise hawaïenne fétiche… En sera-t-il ainsi durant tout le film ? Aussi, Sully semble tenir un artéfact dans sa main, peut-être un objet qui mènera nos deux héros au bout de leur enquête.

Nouvelle image pour le film Uncharted

Origin story

Le film, réalisé par Ruben Fleischer, racontera les aventures du jeune Nathan Drake. Il se présente ainsi comme une préquelle aux jeux Uncharted. Un des producteurs du film s’exprime à ce sujet, il s’agit de Charles Roven. L’homme est aussi connu pour avoir produit la saga The Dark Knight de Christopher Nolan, ou encore les derniers films de la franchise DC Comics comme Wonder Woman ou Batman vs Superman. Il explique au New York Times comment le film peut être perçu en tant que préquel :

« Uncharted » est un préquel qui, pour la première fois, crée des histoires d’origine pour les personnages du jeu. Avec un peu de chance, ce type d’histoire satisfera les fans en leur offrant quelque chose de nouveau, tout en invitant les non-amateurs, qui pourraient s’inquiéter de ne pas savoir ce qui se passe, à acheter des billets. 

Rappelons que le film Uncharted sortira le 18 février 2022 dans les salles. Il devrait également s’ajouter au catalogue de Netflix ; en effet, Sony Pictures et Netflix ont signé un accord en avril dernier.

Restez connecté pour ne manquer aucune informations. Passez une bonne journée sur Naughty Dog Mag’ !

Laisser un commentaire