Une sortie pour Uncharted Legacy of Thieves Collection sur PC en juillet ?

Annoncé lors du PlayStation Showcase de septembre 2021, Uncharted Legacy of Thieves Collection est arrivé dans nos contrées le 28 janvier 2022 sur PlaySation 5. Cette compilation qui regroupe les deux derniers épisodes de la saga culte de Naughty Dog, dans une version remasterisée, doit également faire son entrée sur PC courant 2022. Si nous n’avions jusqu’alors aucunes nouvelles concernant sa date de sortie sur nos ordinateurs, il se pourrait que la communication s’accélère à ce sujet courant les prochaines semaines ou mois à venir.

Vers une sortie pour cet été ?

Actuellement, nous savons que le studio Iron Galaxy s’occupe du portage sur PC et qu’il doit arriver peu de temps après la version PlayStation 5. C’est d’ailleurs ces derniers qui ont porté Crash bandicoot N. Sane Trilogy sur ordinateur. Cependant, cela fait maintenant deux mois que la compilation est sortie sur la dernière console de Sony et nous sommes toujours sans aucunes nouvelles de son portage.

Cela dit, il risque d’y avoir du mouvement très bientôt car une mise à jour à été effectué hier, le 15 mars 2022, sur le store de Valve concernant la page de la collection Uncharted. En effet, d’après les datas miners de chez SteamDB, la date de sortie serait pour le 15 juillet 2022 sur Steam. Cependant, il faut bien prendre en compte que cela reste sur l’ordre du leak et qu’il ne faut pas prendre cette information pour argent comptant.

Si le site SteamDB est de nature fiable, tant que cette date n’a pas été révélée par Naughty Dog ou Sony il faut la prendre avec des pincettes. Cependant, cela est une très bonne information qui nous permet de voir que les choses commencent à s’accélérer au niveau de ce portage d’Uncharted 4 et de The Lost Legacy. Ce qui pourrait donner lieu à une prise de parole courant les semaines ou mois à venir afin d’être définitivement fixé, et évidemment nous suivrons cela de très près.

Que votre vie soit longue, et que votre temps de jeu soit grand ! Naughty Dog Mag’ vous souhaite une très belle fin de journée.

Privacy Preference Center