Loading...
#Jak & DaxterANNIVERSAIRESARTICLES

Vous souvenez-vous de Jak II Hors-la-loi ?

Vous souvenez vous de Jak II Hors la loi

Il y a 16 ans, le 17 octobre 2003, Naughty Dog sortait Jak II Hors-la-loi sur PlayStation 2 en Europe. L’occasion pour nous de découvrir les nouvelles aventures de Jak & Daxter deux ans après le premier opus qui avait séduit de nombreux joueurs. La nouvelle licence de Naughty Dog continuait à séduire de nouveau fans qui découvraient ainsi les premiers pas des Dogs dans l’open world.

Suite directe de Jak & Daxter : The Precursor Legacy,  Jak II plonge le joueur à Abriville, une immense ville futuriste dirigée par le Baron Praxis. Jak se retrouve vite prisonnier par les Grenagardes, les policiers de la ville et devient un cobaye pour les expérimentations du Baron Praxis, qui lui injecte de l’Éco noire pour l’opération « Dark Warrior ». Deux ans plus tard, il parvient à s’échapper grâce à l’aide de Daxter. Mais les deux ans d’expérience ne seront pas sans conséquence pour Jak. Ce dernier détient désormais des pouvoirs incontrôlables qui le transforment en Dark Jak.
Jak va peu à peu rencontrer des habitants de la ville qui préparent une rébellion face au Baron Praxis et il prendra part à cette révolte avec Daxter dans le but de faire tomber le Baron et trouver un remède face à l’écho noire qui prend peu à peu le contrôle de son corps.

Si vous souhaitez avoir toutes les informations au sujet de Jak II Hors-la-Loi, n’hésitez pas à visiter sa fiche spéciale sur notre site juste à cette adresse. Vous y découvrirez des informations, les trailers, les images du jeu et bien plus encore !

Découvrez également un unboxing de la version collector et très limitée de la version PlayStation 4 de Jak II sur notre chaîne YouTube et sur notre site à cette adresse.

Bonne journée à tous sur Naughty Dog Mag‘ 🙂

Laisser un commentaire