Loading...
#Uncharted 4 A Thief's EndANNIVERSAIRESARTICLES

Vous souvenez-vous d’Uncharted 4 A Thief’s End ?

Aujourd’hui, nous sommes le 10 mai 2019 et à cette occasion, nous fêtons le troisième anniversaire d’Uncharted 4 A Thief’s End. Le chapitre final d’une longue saga qui nous aura fait voyager aux quatre coins de la terre, sur la trace d’El Dorado en 2007 avec Uncharted Drake’s Fortune, sur la trace de la pierre de Chintamani en 2009 sur Uncharted 2 Among Thieves. Sur la cité perdue de l’Atlantide des Sables dans Uncharted 3 L’Illusion de Drake en 2011. Pour un final magistral sur la trace des plus grands pirates et la cité de Libertalia en 2016. Petite séance de nostalgie aujourd’hui en redécouvrant un trailer et quelques images !

Nathan Drake, Elena Fisher, Victor Sullivan, c’était le clap de fin, pour ces personnages qui étaient entrés dans nos vies 9 ans plus tôt. Une ultime aventure aux côtés de Sam Drake, le frère de Nathan. Vous souvenez-vous de la première fois que vous y avez joué ? Et de ce moment où vous avez terminé cette aventure ?

Si vous souhaitez avoir toutes les informations sur Uncharted 4, rendez-vous sur sa fiche officielle sur notre site avec des informations, la liste des DLC, la galerie de toutes les images du jeu et de tous les trailers !

En tout cas, pour le troisième anniversaire du jeu, Naughty Dog y est allé de son petit hommage avec un post sur les réseaux sociaux !

 

N’hésitez pas à nous dire si de votre côté c’est un jeu que vous avez aimé et si Nate vous manque ! Et si vous êtes partant pour une nouvelle aventure à ses côtés ! 

Bonne journée à tous sur Naughty Dog Mag’ 🙂

One comment
  1. Remi Barreiros

    Joyeux anniversaire à ce jeu extraordinaire imaginé par l’un des studio de développement les plus talentueux, mais également à cette saga mythique de la Playstation. Qui restera à jamais gravé dans nos mémoires de gamers merci à Naughty Dog pour leur travail hors du commun on espère avoir vite de nouveaux jeux de leur part sous la main.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *