Loading...
#UnchartedANNIVERSAIRESARTICLES

Vous souvenez-vous d’Uncharted The Nathan Drake Collection ?

The Nathan Drake Collection Anniversaire

Il y a quatre ans aujourd’hui, la première trilogie de la saga Uncharted débarquait pour la toute première sur PlayStation 4 pour le bonheur de tous les fans Naughty Dog mais aussi et surtout les fans des aventures de notre Indiana Jones des temps modernes. Nate, Elena, Sully ou bien encore Chloé, ils arrivaient tous pour nous faire vivre ou revivre des heures d’aventures, d’exploration, et de situations loufoques !

De la quête vers la mythique statue dorée d’El Dorado dans Uncharted Drake’s Fortune (2007), jusqu’au voyage pour retrouver la flotte perdue de Marco Polo dans Uncharted 2 Among Thieves (2009) sur la légendaire cité perdue de l’Atlantide des Sables dans Uncharted 3 : L’Illusion de Drake (2011), Naughty Dog est parvenu à nous faire voyager. De l’Amérique du Sud jusqu’à Borneo, en passant par le Tibet ou bien encore la Turquie, Londres, et même la France. Qui ne se souvient pas de cette traversée du désert Rub al-Khali dans le tiers le plus méridional de la péninsule Arabique.

Que dire des personnages attachants ? Nathan « Nate » Drake. Son charisme, son humour, sa répartie. Victor « Sully » Sullivan, le mentor que nous rêvons tous d’avoir. Elena Fisher, la belle journaliste qui devient à son tour exploratrice sans vraiment le vouloir. Cette idylle entre Nate et Elena qui tarde à venir nous laissant plusieurs fois de faux espoirs.

Uncharted est bien plus qu’une licence, c’est une saga à laquelle nous nous attachons et qui nous marque. C’est donc avec un plaisir non dissimulé que nous avons pu la redécouvrir en 2015 et que certains d’entre nous continuent de la découvrir ou la redécouvrir aujourd’hui encore.

Si vous souhaitez avoir toutes les informations au sujet d’Uncharted The Nathan Drake Collection, n’hésitez pas à visiter sa fiche spéciale sur notre site juste à cette adresse. Vous y découvrirez des informations, les trailers, les images du jeu et bien plus encore !

Bonne journée à tous sur Naughty Dog Mag‘ 🙂

Laisser un commentaire