Loading...
#Naughty Dog#TheLastOfUs#UnchartedARTICLES

Zachary Levi aimerait jouer le rôle de Nathan Drake ou de Joël !

Zachary Levy veut incarner Nathan Drake ou Joël

Quelques jours après la diffusion de la liste des quatre acteurs qui sont encore en lice pour incarner Victor Sullivan dans le film Uncharted. Aujourd’hui, c’est Zachary Levi, l’acteur qui fait pas mal parler de lui en ce moment avec le film Shazam! qui déclare qu’il aimerait beaucoup interpréter le rôle de Nathan Drake adulte dans le film Uncharted. Et que cela ne lui poserait pas de problèmes d’incarner Joël dans l’adaptation de The Last Of Us

Zachary Levi

C’est dans une interview sur la chaîne YouTube brésilienne Cinema con Rapadura que l’acteur américain à parlé des rôles qu’il aimerait interpréter. Ainsi, voici ce qu’il déclare :

« Si je devais choisir un rôle [de jeu vidéo] maintenant, ce serait Nathan Drake dans Uncharted. Je pense que ce serait très amusant, que son aventure est formidable et qu’il est un très bon personnage, c’est comme Indiana Jones et je veux être Indiana Jones ! »

Malheureusement pour notre ami Zachary, Sony à déjà choisit Tom Holland comme acteur principal pour jouer le rôle de Nathan Drake (puisque l’histoire va parler de la jeunesse de Nate). Du coup, Zachary à déjà un plan de secours ! Comme il l’indique une nouvelle fois au micro de Cinema con Rapadura.

« Bien que je ne me souvienne plus de son nom, je dirais aussi le protagoniste de The Last of Us, même si j’aurai  besoin de quelques cheveux gris, mais je suis de la partie. C’est l’une de mes histoires préférées de cette dernière décennie. Et pas seulement dans les jeux vidéo. »

Pour rappel, le film Uncharted sera réalisé par Dan Trachtenberg, réalisateur de 10 Cloverfield Lane sorti en salles en 2016. Pour le moment, aucune date de sortie, et le projet à connu de nombreux problèmes. Pour ce qui est du film The Last Of Us… Nous ne savons toujours pas à ce jour si le projet est encore d’actualités !

[Source]

Bonne journée à tous sur Naughty Dog Mag‘ ! 🙂

Laisser un commentaire