Intergalactic | un nouveau trailer attendu pour le prochain State Of Play de septembre ?
Si l’on en croit les nombreuses rumeurs, un nouveau State Of Play devrait être organisé par PlayStation dans les prochains jours. Attendu pour le mois de septembre, ce nouveau rendez-vous pourrait bien nous permettre de découvrir un second trailer d’Intergalactic : The Heretic Prophet.
Voilà déjà neuf mois que Naughty Dog nous a dévoilé son nouveau jeu (et sa nouvelle licence) avec le trailer de révélation d’Intergalactic : The Heretic Prophet. Souvenez-vous, c’était lors de la dernière édition des prestigieux Game Awards. Depuis, les Dogs sont restés assez silencieux, nous offrant quelques petites informations et détails aux détours d’interviews. Naturellement, les fans attendent avec impatience une nouvelle communication officielle, permettant d’avoir un second trailer et, pourquoi pas, une indication sur la date de sortie officielle du jeu.
Depuis plusieurs jours maintenant, de plus en plus de rumeurs indiquent que Sony pourrait organiser un nouveau State Of Play. C’est dans un premier temps le journaliste et insider Jeff Grubb qui a fait part de l’information au cours du dernier podcast de Giant Bomb. Une rumeur qui a du sens, étant donné que Sony a pour habitude d’organiser un événement en septembre depuis plusieurs années.
Il y a quelques heures, le média Insider-Gaming confirmait également la tenue d’un nouveau State Of Play pour ce mois-ci. En revanche, fait plus intéressant, Insider-Gaming a partagé, grâce à leurs sources qui souhaitent, en toute logique, restée anonyme, une liste de jeux qui devraient se montrer lors de cet événement. On découvre avec joie qu’Intergalactic : The Heretic Prophet fait partie de la possible liste des jeux qui pourraient être au programme de ce nouveau rendez-vous.

Malgré tout, il est conseillé de ne pas trop s’emballer, étant donné que la présence d’Intergalactic n’est pas encore confirmée. Insider-Gaming confirme que leurs sources ont indiqué que le prochain State Of Play devrait être centré sur le prochain jeu d’Insomniac Games : Marvel’s Wolverine. Ce dernier fut annoncé lors du PlayStation Showcase en septembre 2021. Visiblement, après la sortie de Ghost Of Yotei (attendu pour le 2 octobre), Wolverine devrait être le prochain jeu PlayStation Studios à venir sur PS5 et PS5 Pro.
Les sources d’Insider-Gaming confirment qu’il est « presque certain » que le jeu d’Insomniac Games soit présent lors du State Of Play, aux côtés de Marathon, le jeu de Bungie qui était attendu pour septembre 2025 et qui fut reporté à une date inconnue. Ainsi que le nouveau jeu God Of War dans le style metroidvania en 2,5D (plus d’infos juste ici). En plus de cette liste de jeux qui seraient, quasiment certains d’être présents, les sources d’Insider-Gaming évoquent d’autres titres comme Phantom Blade 0 et Intergalactic qui seraient des possibilités.
Insider-Gaming précise que, pour l’heure, le programme du State Of Play de septembre 2025 ne serait pas encore validé, et que des changements pourraient encore intervenir. En revanche, concernant Marvel’s Wolverine, le nouveau trailer du jeu serait prêt. Les sources d’Insider-Gaming affirment que, si le jeu ne se montre pas lors du State Of Play, il se montrera quoiqu’il arrive d’ici la fin de l’année, peut-être lors des Game Awards.
Sony attend donc peut-être la confirmation d’Insomniac Games pour choisir quel jeu montrer lors du State Of Play et lors des Game Awards. Généralement, dès que Naughty Dog annonce un jeu, ils ont l’habitude de réaliser au moins un temps de communication chaque année. Si les Dogs conservent leur façon de faire, comme cela a été le cas avec tous les jeux jusqu’à maintenant, nous devrions bien avoir le droit à un aperçu d’Intergalactic: The Heretic Prophet cette année. Croisons donc les doigts !
De votre côté, est-ce que vous avez hâte d’avoir un nouvel aperçu d’Intergalactic : The Heretic Prophet ? Donnez-vous votre ressenti en commentaire ! Enfin, retrouvez-nous sur YouTube, X (Twitter), Facebook, Instagram et Discord pour ne rien manquer de l’actualité de Naughty Dog.
[SOURCE]