Jeremy Yates célèbre ses vingt ans à Naughty Dog en partageant ses premières animations pour Jak II

Le 22 novembre dernier fut une date symbolique pour Jeremy Yates. En effet, le directeur d’animation célébrait ses vingt ans passés aux côtés de Naugthy Dog. L’homme en a profité pour partager certaines de ses premières animations conçues pour Jak II.

Jeremy Yates fête ses vingt ans chez Naughty Dog

Un Dogs de longue date

Il est judicieux de rappeler que Jeremy Yates a apporté son talent sur des titres tels que Uncharted: Drake’s Fortune, Uncharted 2: Among Thieves, Uncharted 3: Drake’s Deception, Uncharted 4: A Thief’s End, The Last of Us Part II, Jak II et Jak 3. Un bon palmarès, me direz-vous.

Naughty Dog
Logo Naugthy Dog.

Les premières animations de Jak II sur PS2

Pour marquer ses vingt ans passés à leurs côtés, Jeremy Yates, membre de longue date chez les Dogs, a récemment partagé quelques unes de ses toutes premières animations réalisées pour Jak II.

Il y a 20 ans, j’entrais dans les bureaux #NaughtyDog les yeux brillants et prêt à créer des animations de toute nouvelle génération pour la PS2 ! Cela à été un sacré tour et j’aime toujours chaque jour que je passe à animer ici. Voici 30 secondes de l’année 1. #JakII

C’est toujours les « yeux brillants », que Jeremy nous partage ces trente secondes d’animation, datant d’il y a 20 ans maintenant. À titre informatif, notons que Jak II sortait le 17 octobre 2003 en Europe sur PS2.

Ce second opus amène les joueurs au sein d’une ville des plus futuristes, dirigée par le Baron Praxis. Jak et Daxter ont pour objectif de mener une révolte contre ce dernier, afin de guérir Jak, victime d’une expérience scientifique.

Screenshot Jak II Hors La Loi
Image de gameplay issue de Jak II.

Pour les plus collectionneurs d’entre vous, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à notre unboxing de la version collector de Jak II sur PS4 !

Pour ne rien manquer de l’actualité de Naughty Dog, rejoignez-nous sur YouTube, Twitter, Instagram, Facebook, et Discord. À très bientôt sur Naughty Dog Mag’ !


[SOURCE]