Joel et Ellie s’invitent dans God of War
De nos jours, nombreux sont les moddeurs montrant l’étendue de leur talent sur le net. Une récente vidéo publiée par l’utilisateur Omega Fantasy sur YouTube, nous a étonnamment surpris. Il s’agit d’un extrait de gameplay du jeu vidéo God of War. Cependant, petite particularité ici, puisque Kratos et Atreus ont laissé leur place à Joel et Ellie ! Notons que cette séquence de jeu a été tournée sur PC. Alors prenez donc cela comme un petit avant goût de The Last of Us Part I qui aura droit lui aussi, à l’avenir, à sa version PC !
Quand The Last of Us rencontre God of War
La chaîne YouTube Omega Fantasy est réputée pour créer du contenu autour de l’univers God of War. Vous l’aurez compris, le détenteur de la chaîne poste régulièrement des vidéos mettant en lumière des mods autour du jeu. Sa dernière pépite nous a particulièrement interpellé.
Eh oui, avec les mods, tout est presque possible. Ici, Joel et Ellie se donnent en spectacle dans une vidéo de 19 minutes. Un résultat perturbateur mais puissant.
Au menu, nous retrouvons les accords de guitare mythiques, entendus dans les jeux The Last of Us. Par surprise, ces derniers se fondent pleinement dans le monde de Kratos.Pour faire le plein d’action, nous pouvons même assister à un combat d’anthologie entre une mini horde de claqueurs et Joel.
De plus, nous sommes voués à accompagner notre duo de choc à travers une chasse au cerf. Une séquence émotion particulièrement bien réalisée qui rappelle celle où Ellie est contrainte à pister le même animal dans The Last of Us premier du nom.
Enfin, et certainement la séquence la plus satisfaisante de toute la vidéo, Joel entame un combat à mort avec David ! C’est l’occasion pour notre Jojo de lui mettre la raclée qu’il mérite.
Cette vidéo est donc un joli hommage à la version PC de The Last of Us Part I qui verra le jour bien plus tard. En rappelant que la date de sortie est toujours inconnue à ce jour.
Pour ne rien manquer de l’actualité de Naughty Dog, rejoignez-nous sur YouTube, Twitter, Instagram, Facebook, et Discord. À très bientôt sur Naughty Dog Mag’ !
[SOURCE]