Naughty Dog lance 25 offres d’emploi pour The Last of Us Part II
Vingt-cinq. C’est le nombre de postes à pouvoir chez Naughty Dog pour le développement de The Last of Us Part II. L’offre d’emploi est conséquente ! Voilà de quoi s’attendre à une actualité bientôt grandissante autour de ce qui est probablement le titre le plus attendu de la fin de vie de la PS4.
Si nous sommes sans nouvelles de The Last of Us Part II depuis juin 2018, il faut croire que Naughty Dog ne chôme pas pour autant ! Depuis cette excellente démonstration de gameplay lors de l’E3 2018, on s’attendait à une petite présentation lors des Game Awards. Or selon Neil Druckmann, vice-président et game director de TLOU2, le studio n’est pas encore prêt pour montrer une nouvelle fois son jeu. Il faudra donc se montrer encore patient, mais peut-être plus pour longtemps…
Des offres d’emploi à profusion
Début janvier, les Dogs publiaient une offre d’emploi concernant le multijoueur du jeu. Nous apprenions alors que la personnalisation serait au programme.
En début de semaine, Alanah Pearce, une ancienne rédactrice d’IGN, s’exprimait elle aussi. Elle affirme que plusieurs sources lui auraient confirmé que le jeu est bien prévu sur PS4 pour cette année 2019.
Puis, hier, une photo des coulisses a été révélée ! Elle dévoile des plans de MoCap (Motion Capture)intégrant trois chiens qui se prêtaient au jeu d’acteur.
Enfin, il fallait rester éveillé cette nuit. Naughty Dog a en effet mis à jour son tableau d’offres d’emploi pour le mois de janvier : pas moins de 25 postes sont à pourvoir pour The Last of Us Part II. Jetez donc un œil au détail ci-dessous :
Sans surprise, les profils les plus recherchés sont du côté de la programmation et du game art. Néanmoins, le studio recrute un petit peu dans chaque domaine : du test au design, en passant par la VFX et l’écriture, il y en a pour tous les goûts ! Voilà une annonce qui promet une accélération dans le processus de développement.
Si vous maîtrisez de l’anglais et êtes un petit génie dans l’un de ces domaines, n’hésitez pas à postuler ! Après tout, un certain Christophe Balestra était co-président de Naughty Dog de 2004 à 2017. Et tout cela grâce à une candidature sur Internet ! En provoquant sa chance depuis son petit appartement, le Français est parti à l’aventure aux États-Unis !
Pour rester informé, le studio dispose même d’un compte Twitter dédié à l’emploi. De quoi ne louper aucune offre, et peut-être rejoindre les Dogs à votre tour. Bonne chance !
Source : Naughty Dog Jobs
Bonne nuit à tous sur Naughty Dog Mag’ 😉