Naughty Dog sort vainqueur des PS Blog Game of the Year Awards 2022

Nommées dans diverses catégories, deux licences Naughty Dog ne sont pas sorties bredouilles lors des derniers PS Blog Game of the Year Awards. En effet, The Last of Us Part I et Uncharted: Legacy of Thieves Collection font encore la fierté du studio à la patte !

Trois prix pour The Last of Us Part I

Plus tôt dans le mois, nous vous avons dressé la liste des différentes nominations de The Last of Us Part I aux PS Blog Game of the Year Awards 2022. Aujourd’hui, les lauréats ont été annoncés et nous sommes heureux de constater que le remake tant apprécié a remporté trois prix !

PS Blog Game of the Year Awards 2022 - Naughty Dog
Artwork de The Last of Us Part I.

Le jeu a remporté l’or a deux reprises. D’une part pour le prix de la meilleure histoire, devant Elden Ring et Horizon Forbidden West et d’autre part pour le prix du jeu aux meilleures options de fonctionnalités, devant le dernier Horizon et Fifa 23.

Par ailleurs, cette année encore, les accords généreux du compositeur Gustavo Santaolalla ont frappé. The Last of Us Part I remporte l’argent pour le prix de la meilleure bande-son de l’année.

Nous sommes ravis d’apprendre que même neuf ans plus tard, les aventures de Joel et Ellie continuent de marquer le cœur des joueurs.

Uncharted: Legacy of Thieves Collection élue meilleure réédition de l’année

Le dernier remake de Naughty Dog n’est pas le seul à s’offrir son quart d’heure de gloire. Les aventures de Nathan Drake et Chloé Fraser sur Next Gen ont elles aussi été récompensées.

PS Blog Game of the Year Awards 2022 - Naughty Dog
Artwork d’Uncharted: Legacy of Thieves Collection.

Uncharted: Legacy of Thieves Collection obtient le prix de la meilleure réédition de l’année. Nous rappelons que cette compilation contient Uncharted 4: A Thief’s End et Uncharted: The Lost Legacy.

Vous souhaitez vous le procurer ? Le jeu est à 19,99€ actuellement sur le site de la Fnac ! (commander juste ici)

Encore toutes nos félicitations au studio Naughty Dog pour leurs distinctions. Nous espérons que celui-ci nous fasse vibrer encore et encore durant les années à venir.

À très vite sur Naugthy Dog Mag’ !


[SOURCE]