The Last of Us HBO | Après Bill et Frank, un autre personnage iconique aurait droit à son propre épisode

Au cours d’une récente interview avec Variety, Craig Mazin et Neil Druckmann, les deux showrunners de la série The Last of Us sur HBO ont confirmé que le personnage secondaire d’Eugène aura le droit à son épisode dédié dans la saison 2.

La série The Last of Us n’est pas seulement une adaptation des jeux. L’objectif de Neil Druckmann et Craig Mazin était de créer deux médias complémentaires, qui permettaient d’obtenir une expérience globale et complète. Ainsi, on pouvoir percevoir quelques différences dans la série et même des passages inédits, jamais montrés dans le jeu. Et, à l’inverse, certains passages manquants ou très rapidement abordés dans la série, contrairement à The Last of Us Part I.

L’idée était ainsi de proposer une série qui viendrait compléter l’expérience des joueurs. Et, au contraire, un jeu capable de compléter l’expérience de ceux qui ont découvert The Last of Us avec la série.

Il a déjà été confirmé que pour cette saison 2, la série prendrait le même chemin. Aujourd’hui, cela se confirme encore plus avec les dernières déclarations de Neil Druckmann et Craig Mazin.

Lors d’une interview accordée au magazine Variety, les deux showrunners ont confirmé que le personnage d’Eugène aura le droit à son épisode dédié, un peu comme ce fut le cas avec Bill et Franck dans la saison 1. Eugène est un personnage qui est seulement abordé dans The Last of Us Part II. On le voit par l’intermédiaire d’une photo. C’était un bon ami à Dina et Ellie. Ce personnage, qui sera interprété par Joe Pantoliano, sera mis au premier plan dans la série.

« Je suis très enthousiaste lorsque je vois ces opportunités. Je me dis : ‘Oh, je ne connais pas si bien Eugène !’ L’histoire que nous avons racontée [dans le jeu] était quelque peu superficielle. L’arrivée de ce personnage va vraiment jouer un rôle auprès de de Joel et Ellie et de leur relation ».
Neil Druckmann pour Variety.

En parallèle de l’interview, Variety a également dévoilé six nouvelles personnes pour le casting de cette saison 2. L’ensemble des personnes qui ont été annoncées incarnera des personnages secondaires, simplement évoqués ou même inédits dans le jeu. Cette saison 2 nous promet ainsi pas mal de nouvelles scènes inédites.

De votre côté, qu’en pensez-vous ? Est-ce que vous avez hâte de découvrir les séquences inédites ? Dites nous cela en commentaire. Et pour ne rien manquer de l’actualité de Naughty Dog, rejoignez-nous sur YouTubeX (Twitter)FacebookInstagram et Discord.

Bonne fin de journée à tous sur Naughty Dog Mag’ : )


[SOURCE]