The Last of Us HBO | Des stickers débarquent sur Instagram

Envie d’agrémenter vos stories Instagram aux couleurs de la série The Last of Us ? Cela est désormais possible puisque de nombreux stickers à l’effigie de l’adaptation font leur arrivée sur le réseau social.

Quand Instagram prépare l’arrivée de la série The Last of Us

Afin de préparer au mieux l’arrivée de la série HBO sur petit écran, le compte Instagram officiel de l’adaptation nous offre une multitude de stickers à utiliser pour nos stories Instagram.

Au programme, nous retrouvons Marlene (Merle Dandridge), Joel (Pedro Pascal), le couteau d’Ellie, une phrase culte, le logo des Lucioles, des silhouettes d’infectés et une marque d’infection.

The Last of Us HBO - Stickers
Stickers Instagram à l’effigie de la série The Last of Us.

De quoi apporter de la couleur dans vos prochaines stories !

La série phénomène bientôt disponible

Ces stickers sont peut être anodins, mais marquent la sortie très prochaine du projet d’adaptation. En effet, rappelons que le premier épisode sera diffusé à partir du 15 janvier prochain sur HBO aux États-Unis.

Cependant, à moins d’un mois de sa sortie officielle, toujours aucune nouvelle du côté de la France. Ni de date de sortie, ni de plateforme de diffusion. Malgré les bruits de couloirs concernant une potentielle porte d’entrée chez Amazon Prime Video, nous ne savons toujours pas, hélas, où nous pourrons suivre les aventures de Joel et Ellie sur petit écran.

D’ici là, comptez sur nous pour vous tenir au courant des futures actualités autour de la série et du studio Naughty Dog.

À très vite sur Naughty Dog Mag’ !


[SOURCE]