Bella Ramsey évoque la série The Last of Us à l’avant-première de son nouveau film

Conviée à l’avant-première de son nouveau film, Catherine Called Birdy, l’actrice Bella Ramsey, l’interprète d’Ellie dans la série The Last of Us, a évoqué l’adaptation, et comme toujours, elle n’en dit que du bien !

Bella Ramsey, en tête d’affiche d’un nouveau film

Âgée que de seulement 18 ans, l’actrice britannique, Bella Ramsey, continue d’approvisionner sa filmographie avec brio. De ce fait, elle sera en tête d’affiche de Catherine Called Birdy, le prochain film produit par Amazon Prime Video et réalisé par Léna Dunham. Ce dernier sera disponible dès le 7 octobre prochain sur la plateforme.

Bella incarnera Birdy, une adolescente dans l’Angleterre médiévale qui tente d’échapper aux mariages arrangés que son père lui réserve. Ici encore, la jeune femme se mettra dans la peau d’une héroïne forte et courageuse. Oui, ici, nous faisons évidemment échos à Ellie.

Le média Hey U Guys a donné l’opportunité à l’actrice de s’exprimer davantage sur ce film. D’ailleurs, elle semble avoir énormément apprécié la personnalité décalée de l’héroïne qu’elle a interprété durant quatre mois. Elle précise également avoir beaucoup appris de celle-ci.

D’autre part, Bella souligne la gentillesse et la positivité de Léna Dunham, la réalisatrice. Elle met l’accent sur sa bienveillance, apportée envers les membres de casting et les équipes de production. Nous pouvons d’ores et déjà imaginer la bonne ambiance sur le plateau.

D’ailleurs, cette bonne ambiance, Bella semble également l’avoir vécue sur le tournage de la série The Last of Us. En effet, le mois dernier, elle s’était confiée sur le sujet.

C’était la plus longue série à laquelle j’ai participé. C’était 11 mois de tournage pour moi, et le reste de l’équipe était là depuis plus d’un an, je pense. J’ai l’impression que lorsque vous êtes avec un groupe de personnes aussi longtemps, les liens et les amitiés deviennent solides et spéciales. C’était vraiment difficile de dire au revoir à tout le monde à la fin. C’était une si bonne expérience.

L’actrice défend une nouvelle fois la série The Last of Us

Toujours au micro de Hey U Guys, l’actrice aborde une nouvelle fois le projet que nous attendons tous avec impatience, à savoir l’adaptation de la licence The Last of Us sur petit écran. Vous noterez la joie sur le visage de la jeune femme, lorsque l’interviewer aborde la série.

« Les fans vont adorer »

Toujours rayonnante, Bella Ramsey confirme avoir vu un extrait de la série The Last of Us. Et comme toujours, elle n’en dit que du bien !

C’est l’un des seuls jeux dont j’ai entendu parler, avant le tournage. […] Les fans peuvent s’attendre à des thèmes similaires au jeu et une ambiance très familière mais avec une bouffée d’air frais. […] Vous allez adorer.

L’actrice à l’air conquise par le résultat, et nous, nous avons hâte de le découvrir en 2023 !

Sa complicité avec Pedro Pascal

L’amitié entre Ramsey et Pascal est de nouveau mise sur le tapis. La jeune femme admet même que l’acteur est l’un de ses meilleurs amis.

C’est l’un de mes meilleurs amis. […] J’ai oublié de répondre à son dernier message, c’est un bon rappel, merci. […] C’est le meilleur.

Cette complicité entre les deux collègues, nous vous l’avions déjà présentée cet été. Nous sommes d’ailleurs grandement touchés quant à cette relation semblable à celle de Joël et Ellie, mais dans la vraie vie ! Nous espérons voir cette bonne entente à l’écran, pour un rendu d’autant plus authentique.

À l’instar de Pedro, Bella travaillera-t-elle son charmant accent britannique pour interpréter Ellie ? Plus que quelques mois pour le savoir.

À très vite sur Naughty Dog Mag’ !


[SOURCE]