Loading...
#Naughty DogARTICLES

Black Friday : -25% sur les jeux Naughty Dog

Black Friday

Alors que nous approchons du fameux « Black Friday », Naughty Dog, par l’intermédiaire du Playstation Store, baisse le prix de ses jeux.

En effet, ce vendredi 26 Novembre nous serons officiellement le jour du « Vendredi Noir » ou « Black Friday ». Cette tradition commerciale américaine qui symbolise le début des achats de Noël et qui le fait à coup de réductions massives. Tradition qui a commencé à faire son apparition chez nous il y a quelques années. D’ailleurs, il serait plus juste de parler de « Black Week » étant donné la durée de ces promotions.

Playstation ne laisse donc pas sa place et ce depuis déjà le 22 Novembre, propose des réductions tant sur le Hardware que les jeux. Et notamment sur les jeux de chez Naughty Dog. Sur le Playstation Store, c’est donc 25% de réduction que vous pourrez obtenir sur tout les jeux du studio sortis sur PS4. Vu que chez NDMag on est sympa, on vous fait le détail.

Vous trouverez donc dans l’ordre :

Ce qui veut dire, que pour le montant d’un jeu neuf, vous pouvez jouer à la totalité des jeux ci-dessus. En clair, si vous avez une PS4, vous n’avez plus aucune excuse. Et vous n’avez que jusqu’au 2 Décembre pour en profiter. De quoi bien patienter d’ici au 29 Mai 2020.

Laisser un commentaire