Loading...
#CrashBandicootARTICLES

Découvrez le dessin animé de Crash Bandicoot de 1995

Dessin Animé Crash Bandicoot

En 1995, Sony Computer Entertainment et Universal trouvent un accord pour le développement d’un nouveau jeu à destination de la nouvelle PlayStation. Naughty Dog est aux commandes de ce projet, et ce jeu, c’est Crash Bandicoot. Au tout début du développement du premier opus de Crash, Universal Animation réalise un court métrage d’une minute et trente secondes pour donner une idée de ce que pourrait être Crash Bandicoot, cette nouvelle marque et future mascotte de la PlayStation.

Le court métrage était très ambitieux avec une bonne touche d’humour. L’idée était de promouvoir la sortie du jeu vidéo avec une série d’animation. Cependant, cet extrait ne sera jamais retenu, il ne sera jamais publié officiellement, ni même ajouté au jeu par l’intermédiaire d’un Easter Egg.

Selon David Siller, producteur de Crash Bandicoot, ce dessin animé devait servir d’introduction et de cinématique finale pour le jeu vidéo. Beaucoup de ceux qui ont participé au développement du jeu n’ont pas conscience de l’existence de cet extrait.

N’oubliez pas d’activer les sous-titres dans les paramètres de la vidéo pour profiter de ces derniers. Et rendez-vous très vite pour d’autres documentaires, making of et autres extraits sous-titrés sur Naughty Dog Mag autour des jeux et de l’univers Naughty Dog !

Bonne fin de week-end à tous !

Laisser un commentaire