Loading...
#The Last Of Us Part.IIARTICLES

Il va falloir être patient pour avoir des informations sur The Last Of Us Part II !

The Last Of Us Part II - Patience

Ces derniers jours, devant l’impatience des fans, pas mal de choses ont été dites autour de The Last Of Us Part II et de sa date de sortie. Tant de choses sans aucun fondement, avec des annonces lors du prochain Outbreak Day, pour une sortie un petit mois plus tard (tant pis pour la campagne de com’ hein), des revendeurs qui listaient le jeu suite à un possible leak de l’événement Destination PlayStation (mais sans aucune photo, tant pis encore). Bref, les fans sont tellement pressés qu’ils sont prêts à tout prendre même des rumeurs sans fondement juste pour espérer voir le jeu arriver au plus vite !

Malheureusement, il semblerait que Naughty Dog ne soit pas encore prêt à donner des infos, et qu’il va falloir être bien patient. Pour répondre à un tweet d’un fan sur Twitter, Arne Meyer, directeur de la communication chez les Dogs a indiqué que pour le moment, le studio et le jeu n’étaient pas prêt et qu’il allait falloir faire preuve de patience !

Je ne peux pas dire grand-chose, mais nous allons montrer de nouvelles choses quand elles seront prêtes et quand nous serons prêts aussi. On remercie tous nos fans pour leur patience !

Pour rappel, The Last Of Us Part II fut annoncé en décembre 2016 lors de la PlayStation Expérience. Entre temps, le studio a connu de grands départs comme son ancien coprésident Christophe Ballestra ou encore l’ancien coproducteur du premier opus Bruce Straley. Le studio a perdu pas mal d’effectifs et c’est seulement depuis début 2019 que les Dogs sont en train de revenir à leur effectif habituel. Ainsi, le jeu a pris pas mal de retards et d’après les échos que nous en avons eus, il serait prévu pour 2020 du côté de Naughty Dog. 

Voici en attendant une vidéo récap’ de toutes les informations connues à ce jour sur l’un des jeux les plus attendus de la fin de vie de la PS4 ! 

Bonne journée à tous sur Naughty Dog Mag’ ! 🙂

3 comments
  1. Skipeur 2

    Merci pour linfo toujours au top bien expliqué vrm merci
    Je suis comme meme un peu déçu ils annoncent le jeu en 2016 et le jeu sort en 2020 ils auraient du montré la première bande annonce plus tard la ils nous font trop patienter bon c un peu compréhensible vu le départ de certain
    merci Naughtydog mag

Laisser un commentaire