Loading...
#The Last Of Us Part.IIARTICLES

La motion capture de The Last Of Us Part II avance avec… Des chiens !

The Last Of Us Part II Motion Capture Chiens

Qu’est-ce que l’on trouve dans les studios de Naughty Dog ? Et bien oui, des chiens, cela semble logique ! Mais des chiens en tenue de MoCap (Motion Capture) c’est un peu moins habituel. Pourtant, une récente photo est arrivée sur le net nous permettant d’avoir un petit aperçu du tournage de The Last Of Us Part II et de trois nouveaux acteurs !

The Last Of Us Part II Motion Capture Chiens

Les chiens devraient tenir une place importante dans ce nouvel opus de The Last Of Us. En effet, l’année dernière c’était Neil Druckmann, Game Director et co-scénariste de cette Part.II qui posté une photo sur son compte Twitter aux côtés d’un premier chien en tenue de motion capture (photo ci-dessous). 

Dans le premier opus, les animaux n’étaient pas vraiment mis en avant. On se rappelle de Durillon, le cheval d’Éllie et Joël, mais sinon, le « meilleur ami de l’homme » était aux abonnés absents. Cependant, l’une des plus belles et des plus marquantes scènes du jeu était celle avec le troupeau de girafe. 

Pour The Last Of Us Part.II il semblerait que les choses soient différentes. Le chien tiendra-t-il sa place de meilleur ami de l’homme en étant un fidèle compagnon à l’image des bergers allemands dans Fallout 4 ou encore FarCry 5 ?
Où bien, ces gentils toutous sont-ils en train de faire de la motion capture pour des loups féroces ou autres chiens sauvages ? 

Nous savons aussi que des cochons sont aussi passés par la phase motion capture l’année dernière. Là encore, nous devons cette information à Neil Druckmann qui avait partagé une photo assez drôle d’un portrait en gros plan de la star de la journée.

En tout cas, nous sommes heureux de voir que le développement avance. Pour rappel, la dernière grosse information concerne la date de sortie du jeu qui serait bien fixée à 2019 sur PS4 d’après une ancienne journaliste d’IGN. Nous vous invitons à lire ou relire notre article pour plus d’informations.

Bonne journée à tous sur Naughty Dog Mag‘ ! 🙂

One comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *