Loading...
#Film UnchartedARTICLES

Le film Uncharted, c’est comme « si Indiana Jones et James Bond avaient un fils »

Tournage Uncharted Tom Holland

Très bavard en ces derniers temps, Tom Holland ne cesse de nous livrer des informations au sujet du film Uncharted très attendu par les fans. Après avoir expliqué il y a peu que les scènes d’actions et les cascades faisaient partie des moments les plus impressionnants de sa carrière, le jeune acteur britannique de 24 ans nous donne une nouvelle fois sa vision du projet.

Invité du dernier podcast Megaphone, Tom Holland a une nouvelle fois abordé le film de manière très positive. L’acteur déclarait ainsi :

« Si Indiana Jones et James Bond avaient un fils, ce serait Nathan Drake. C’est ainsi que je ne cesse de décrire le film […] C’était une expérience incroyable. En fait, c’était beaucoup plus difficile que je ne l’imaginais […] Jouer Peter Parker, c’est presque comme jouer une version de moi-même, juste un peu plus jeune, alors qu’agir comme Nathan Drake, c’est jouer quelqu’un que je ne suis pas, et évidemment plus âgé que moi […] Jouer le héros de Naughty Dog s’est avéré être une expérience très amusante, j’ai vraiment apprécié. Et j’ai fait des cascades dans le film dont je suis très fier ».

Tom Holland, acteur de Nathan Drake dans le film Uncharted

Il ne reste plus qu’à patienter désormais pour avoir le droit aux premières informations, des images inédites et surtout la première bande-annonce du film. La dernière actualité officielle c’était l’annonce d’un énième report avec une nouvelle date de sortie dans les salles obscures fixée au 11 février 2022.

[SOURCE]

Bonne journée à tous sur Naughty Dog Mag’ 🙂

Laisser un commentaire