Loading...
#UnchartedARTICLES

Le film Uncharted officiellement repoussé à 2021

Film Uncharted 2021

Sans grande surprise, nous apprenons aujourd’hui que le film Uncharted ne sera pas terminé dans les temps et ce dernier sera donc repoussé de trois mois au minimum. Prévu initialement pour le 18 décembre 2020 (le 23 décembre en France), Sony annonce que la nouvelle date de sortie officielle est le 5 mars 2021 (sans doute le 10 mars 2021 en France).

Il faut dire qu’une malédiction plane autour de ce projet, un peu comme si les équipes avaient ouvert une idole en or géante renfermant un étrange sortilège. Pour rappel, le film Uncharted est annoncé officiellement depuis 2008 lorsque le producteur de films Avi Arad a déclaré qu’il travaillait avec une division de Sony pour développer l’adaptation cinématographique d’Uncharted.

S’en suivra de longues années d’échecs, de reports et de contradictions. Plus de six réalisateurs seront mis sur le projet avant d’en être écartés. Dernier exemple en date avec Travis Knight qui fut écarté du projet à la toute fin de l’année 2019. Il s’agissait du sixième réalisateur du projet. Initialement, le début du tournage était prévu pour le mois prochain à Berlin.

Pour rappel, Tom Holland incarnera le rôle de Nathan Drake jeune aux côtés de Mark Wahlberg qui incarnera Sully (non, ce n’est pas une blague). On essaie donc de rester positif et l’on se donne rendez-vous pour le prochain épisode de cette affaire, pour connaître le septième réalisateur et le début du tournage.

Bon week-end à tous sur Naughty Dog Mag‘ 🙂

One comment

Laisser un commentaire