Loading...
#UnchartedARTICLES

Uncharted : Tom Holland confirme que le tournage débutera courant mars

Uncharted Film Date

Si le film Uncharted a connu de nombreux déboires au cours des derniers mois, et même des dernières années, les choses semblent enfin commencer à se stabiliser. Dans une récente déclaration, Tom Holland, la tête d’affiche du projet, a ainsi annoncé que le lancement du tournage est prévu pour le mois prochain.

Les dernières nouvelles concernant l’adaptation cinématographique de cette licence phare de Naughty Dog commençaient quelque peu à être redondantes pour les fans. Un nouveau réalisateur arrive à la tête du projet. Il s’en écarte peu de temps après. Un autre est nommé pour le remplacer… pour finalement le quitter à son tour. Un jeu de chaises musicales qui n’en finit plus et qui est même devenu un véritable running gag au fil du temps.

Toutefois, l’acteur qui prendra les traits d’une version jeune de Nathan Drake semble en ce moment plus que déterminé à apporter davantage de positivité autour de ce que beaucoup décrivent déjà comme un projet maudit. En effet, après avoir tenu à rassurer le public sur la qualité du scénario, Tom Holland a confié au micro d’IGN que le tournage du film débuterait dans quatre semaines, soit courant mars. Tiendrait-on enfin le bon bout ?

Cette petite interview réalisée lors de l’avant-première du film d’animation En Avant, produit par Disney Pixar, a également été l’occasion pour la star d’évoquer d’autres éléments concernant le film et la licence en général. On apprend ainsi qu’Uncharted 4 : A Thief’s End est l’un de ses jeux préférés de tous les temps, que le film s’en inspirera très fortement mais aussi que Mark Wahlberg est excellent dans le rôle de Sully.

Il évoque également le fait que la collaboration avec les équipes chargées de réaliser les cascades se passe très bien et qu’elles ont d’ores et déjà effectué un formidable travail de préparation. Enfin, lorsque le journaliste l’interroge sur ce que l’on doit attendre de son interprétation du jeune Nate, il explique qu’elle sera très inspirée de ce qu’on a pu voir dans les jeux. Toutefois, il précise qu’étant donné qu’on ne le voit pas beaucoup durant cette époque de sa vie, il y aura aussi un côté rafraîchissant.

Voilà qui redonne enfin un minimum d’espoir quant à l’avenir de ce projet qui, rappelons-le, est dans les cartons depuis plus de dix ans maintenant. Réponse en 2021, lorsque le film Uncharted sera enfin dans les salles… du moins si tout se comme prévu.

4 comments
  1. Uncharted : Un réalisateur confirmé et un casting qui s'étoffe - Naughty Dog Mag'

    […] Tom Holland nous l’annonçait il y a peu, le tournage débutera ce mois-ci. Même si le nom du réalisateur choisi par Sony était sur toutes les lèvres, aucune annonce officielle n’avait été faite. Variety nous le confirme, ce sera bien Ruben Fleischer qui sera à la réalisation. On compte parmi ses projets le regrettable et regretté « Venom ». Mais aussi les Zombieland qui ont prouvé qu’il pouvait avoir de très bonnes idées de mise en scène. Il n’y a plus qu’à espérer que Sony le laisse faire son boulot sans trop intervenir. […]

Laisser un commentaire