Loading...
#Série The Last of UsARTICLES

Le salaire de Pedro Pascal pour la série The Last of Us est dévoilé

Pedro Pascal Joel The Last Of Us HBO

L’acteur chilo-américain Pedro Pascal touchera une coquette somme pour son rôle de Joel dans la série The Last of Us

Le site américain Variety a en effet dévoilé le salaire de l’acteur principal de la future série de HBO, qui sera divisée en 10 épisodes sur sa première saison, comme l’avait déclaré le co-scénariste Craig Mazin.

Pedro Pascal serait censé toucher pas moins de 600 000 dollars pour chaque épisode. Après un rapide calcul, l’acteur pourrait ainsi gagner 6 millions de dollars pour la première saison…

Salaire de Pedro Pascal dévoilé par Variety pour la série The Last of Us

Damian Petti, le président de l’IATSE 212 (l’alliance internationale des employés de scènes de théâtre et du cinéma) estimait récemment le budget de chaque épisode de la série. Selon lui, chaque épisode pourrait dépasserait « largement la barre des huit chiffres par épisode ». Si le premier épisode de la série The Last of Us vaut bien 1 000 000 000 $, le salaire de Pedro Pascal correspondrait à près de 6% du budget…

Puisque la série pourrait s’étendrait sur huit saisons, elle serait l’une des plus couteuses jamais réalisées. Pour le moment, le tournage se continue au Canada, à Calgary. Nous avons d’ailleurs déjà une idée de ce à qui ressemblera le décor. Tout cela s’annonce prometteur !

Nous avons hâte de voir la série sur nos écrans. Bonne journée sur Naughty Dog Mag’ !

Laisser un commentaire