Loading...
#TheLastOfUsARTICLES

Les personnages de The Last Of Us arrivent en version… Canard !

The Last Of Us Canards

Alors que nous sommes toujours dans cette interminable attente de nouvelles informations sur The Last Of Us Part II, et que nous prenons notre mal en patience en attendant péniblement le mois de mai et la sortie du jeu, nous pouvons nous consoler avec deux ou trois petites choses bien sympathiques. Par exemple cette nouvelle collection « Tubbz ». De petits canards habillés aux couleurs de célèbres personnages de la pop culture.

Justement, quatre nouveaux canards vont bientôt faire leur arrivée dans la collection. Quatre personnages de l’univers de The Last Of Us avec Joël, Ellie, Tess et un joli claqueur.

Tubbz - Canards The Last Of Us

Pour précommander votre (ou vos) canard, c’est sur le site Numskull. Les livraisons sont prévues pour le mois d’avril 2020 et il faudra compter environ 15,5€ par canard (sans les frais de port).

Les canards sont livrés dans un présentoir en forme de baignoire, qu’il est possible d’assembler avec les autres canards. Réalisés en PVC, les canards sont très détaillés et sont des produits dérivés officiel.

Canard The Last Of Us Baignoire

Malheureusement, les canards sont proposés uniquement à l’unité et non en pack. Ainsi, il faudra compter une soixantaine d’euros pour collectionner les quatre modèles. Mais il faut avouer qu’ils sont vraiment mignons.

[SOURCE]

Bonne journée à tous sur Naughty Dog Mag‘ 🙂

Laisser un commentaire