Loading...
#Naughty DogARTICLES

Naughty Dog débute une importante vague de recrutement pour un projet non annoncé

PS5 Naughty Dog

Cette semaine, on vous annonçait que Naughty Dog était sans doute sur le développement d’au moins un jeu PS5 non annoncé suite à la nomination de deux nouveaux game director avec Vinit Agarwal et Richard Cambier.

Aujourd’hui, Naughty Dog partage une importante liste d’offres d’emploi avec la recherche de spécialistes dans tous les niveaux. Des spécialistes de l’animation, des producteurs, des artistes, des programmeurs, game designers ou encore des testeurs pour l’assurance qualité.

Naughty Dog Jobs Janvier 2021 PS5
© Naughty Dog Jobs

Au total, c’est pas moins de 34 offres d’emploi qui sont disponibles sur la partie « Carrière » du site officiel des Dogs. Nous pouvons voir dans la catégorie « Programming » que le studio californien est à la recherche de programmeur online dans la partie « Équipe de jeux ». Il y a de grandes chances pour que cela puisse concerner le mode en ligne de The Last Of Us Part.II.
Il y a de grandes chances également pour que de nombreuses offres concernent le portage des dernières aventures de Joël et Ellie sur PS5, mais pas que. En effet, le nouveau co-président de Neil Druckmann vient de partager ceci sur les réseaux sociaux :

Venez travailler avec nous ! Nous faisons quelque chose de très cool !

En tout cas, de notre côté, nous avons vraiment hâte de savoir quelle est cette chose de « très cool » et sur laquelle les Dogs semblent déjà à pied d’œuvre !

[SOURCE]

Bonne soirée à tous sur Naughty Dog Mag’ 🙂

6 comments

Laisser un commentaire