Loading...
#Naughty DogARTICLES

Naughty Dog recrute pour son prochain jeu PS5

Prochain Jeu Naughty Dog PS5

Alors que The Last Of Us Part II est disponible depuis seulement 21 jours, il semblerait que les Dogs soient déjà tournés vers l’avenir et commencent le recrutement pour développer leur prochain jeu solo sur next-gen.

En effet, c’est sur la page « Carrière » du site officiel de Naughty Dog, relayé par le compte « Jobs » officiel des Dogs, que l’on découvre une nouvelle liste d’offres d’emploi avec une petite particularité sympathique : Le fait que le studio soit à la recherche d’un game designer pour un « jeu solo ».

Offres Emploie Naughty Dog jeu solo PS5 juillet 2020

Bien entendu, nous ne disposons pas encore d’éléments nécessaires pour nous prononcer sur les plans exactes derrière cette offre d’emploi. Mais en tout cas, nous pouvons être certains de plusieurs choses.

Il reste alors trois possibilités concernant les futurs plans des Dogs dans les prochaines semaines, ainsi que les prochains mois et années :

  • Soit Naughty Dog est en train de travailler sur une version next-gen (PS5) de The Last Of Us Part II.
  • Soit les Dogs sont en train de travailler sur un troisième opus qui n’est pas impossible selon Neil Druckmann.
  • Soit, le studio est en train de travailler sur sa nouvelle licence pour l’après The Last Of Us.

Notons en tout cas qu’il y a très peu de chance de voir débarquer un Uncharted 5 puisque Naughty Dog voulait clairement arrêter la licence après le quatrième opus. Idem pour Jak & Daxter 4 qui fut en développement entre 2011 et 2013 avant d’être annulé puisque les Dogs ne souhaitaient plus poursuivre avec cette licence.

Rendez-vous dans les prochains mois pour connaître les plans du studio, sachant qu’en général, le prochain jeu de Naughty Dog est annoncé quelques semaines ou mois après la sortie du dernier jeu en date.

  • Sortie d’Uncharted 3 en novembre 2011
    Annonce de The Last Of Us en décembre 2011
    .
  • Sortie de The Last of Us en juin 2013
    Annonce d’Uncharted 4 en novembre 2013
    .
  • Sortie d’Uncharted 4 en mai 2016
    Annonce de « The Lost Legacy » et The Last Of Us Part II en décembre 2016

Ainsi, depuis 2011, le prochain jeu Naughty Dog est toujours dévoilé la même année que la sortie de leur précédent jeu. Aurons-nous la chance d’avoir l’annonce du prochain jeu d’ici la fin d’année 2020 au moment de la sortie de la PS5 ?

[SOURCE]

One comment
  1. Stevie the TV

    Les Dogs ne se sont jamais occupé des portage: ni pour The Last of Us Remastered, ni pour Uncharted: The Nathan Drake’s Collection, ni pour les 3 Jak & Daxter sur PS4. Donc je ne vois pas pourquoi il ne ferait avec The Last of Us Part II

Laisser un commentaire