Loading...
#Naughty DogARTICLES

Naughty Dog sur le développement d’un jeu PS5 non annoncé ?

Naughty Dog Jeu PS5

Très calme depuis la sortie de The Last Of Us Part.II en juin 2020, Naughty Dog pourrait être déjà au travail sur la suite des événements sur PS5. Après six années complètes sur PS4 proposant pas moins de sept jeux (The Last Of Us Remastered, Uncharted Drake’s Fortune Remastered, Uncharted 2 AMong Thieves Remastered, Uncharted 3 L’Illusion de Drake Remastered, Uncharted 4 A Thief’s End, Uncharted The Lost Legacy et The Last Of Us Part.II), il est temps de penser à l’avenir et aux nouvelles expériences sur PS5.

Disponible depuis le 19 novembre dernier, la PS5 permet d’ores et déjà de goûter à l’ensemble des productions Naughty Dog sur next-gen grâce à la rétrocompatibilité. The Last Of Us Part.II propose même une compatibilité aux fonctionnalités haptique de la DualSense.

Et si les Dogs étaient déjà sur le développement d’un ou plusieurs jeux PS5 ? En effet, en septembre dernier on apprenait que Vinit Agarwal et Richard Cambier devenaient officiellement game director chez Naughty Dog aux côtés de Kurt Margenau ainsi que Anthony Newman qui sont les game director de The Last Of Us Part.II.

Une promotion qui semble indiquer que les Dogs auraient désormais au moins deux équipes pour les projets PS5. Il est important de préciser que Vinit Agarwal et Richard Cambier étaient jusqu’à maintenant Game Designer sur de gros projets du studio, comme Uncharted 4, Uncharted The Lost Legacy ou encore The Last of Us Part.II.

Comme nous avons pu l’annoncer cet été dans notre dossier, les futurs projets de Naughty Dog peuvent être assez variés. Une version PS5 pour The Last Of Us Part.II, l’arrivée du fameux multijoueur tant attendu, une nouvelle licence ou bien encore directement la Part.III de The Last Of Us. De nombreuses rumeurs parlent même d’un Uncharted 5 du côté de Sony San Diego avec l’appui de Naughty Dog.

Il faudra donc faire preuve d’un peu de patience pour en apprendre un peu plus sur les prochains plans du studio californien. Mais une chose est certaine, cela bouge et l’on ne devrait plus attendre trop longtemps pour avoir quelques surprises. Le mois dernier, Neil Druckmann devenait officiellement le co-président de Naughty Dog et Alison Mori qui était jusqu’à maintenant directrice des opérations chez Naughty Dog ainsi que Christian Gyrling qui était de son côté co-directeur de la programmation étaient tous les deux nommés vice-présidents du studio.

[SOURCE]

Bonne journée à tous sur Naughty Dog Mag’ 🙂

3 comments

Laisser un commentaire